(09-08-2023, 01:10 AM)lelivredejeremie a écrit : Au risque de chipoter - un de mes défauts récurrents - si le missionnaire se prête bien plus à la stimulation de la prostate, une levrette, ou mieux, en cuillère, c'est plus confortable pour les premières fois, rien que pour la part de sensations inattendues, surtout pour deux âmes innocentes. Mais c'est un détail, et de plus, tu as judicieusement évacué l'orgasme atomique vraiment trop rare à ces occasions, pour leur accorder un échange finalement un peu maladroit, et un plaisir assez relatif, c'est plutôt réaliste (j'ai trop souri aux gentilles exagérations des récits sur docti...)
Les allusions à la pièce restent très amusantes, quelque part, elles installent une variante plus 'classique' des jeux de rôle
Il y a une légère confusion, je pense, lorsque Florian propose à sa soeur de faire un enfant avec... Florian 0.0
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Tu as raison de chipoter, j’espère aussi avoir quelques « âmes innocentes » qui lisent mes récits et ces conseils pourraient leur être utiles. Le problème avec les positions que tu cites est qu’il n’y a pas de contact visuel et c’est pour cela que je ne les ai pas choisies cette fois. Le plus simple serait de ne pas citer la position et il me semble l’avoir fait dans le récit sur Kepler entre l’extraterrestre Ludivien et le Terrien Maël. On verra comment ce même Maël pratique avec Mehdi…
Dans la réalité, comme mes personnages envisagent une longue relation, ils n’auraient peut-être pas essayé la sodomie la première nuit et se seraient mieux préparés. Je voulais respecter, pour ce chapitre, l’unité de temps, de lieu et d’action, comme dans le théâtre classique.
Les allusions à la pièce me permettaient de décrire cette scène autrement, de manière moins clinique que d’habitude. C’est grâce à tes remarques que j’essaie de trouver un juste milieu, ni « l’orgasme atomique », ni le désastre absolu qui les dégouterait à jamais.
Merci d’avoir signalé la confusion, j’ai corrigé.
PS Il y a aussi des comédiens qui font de l’improvisation et c’était ma première idée : baser tous les dialogues sur la pièce de Shakespeare, comme s’ils improvisaient. C’était trop compliqué et j’ai abandonné, je vais quand même publier ce que j’ai écrit pour vous donner une idée.
LA PREMIÈRE FOIS D’HAMLET
Comédie par L’Ange, d’après les personnages de Shakespeare
PERSONNAGES
HAMLET, prince de Danemark
HORATIO, un ami d’Hamlet
ACTE PREMIER
SCÈNE PREMIÈRE
Université de Wittenberg, Allemagne, à la fin du 16ème siècle. Une chambre d’étudiant, avec un grand lit, une bibliothèque, une chaise, une table sur laquelle est posée un crâne. Il fait nuit, une chandelle est allumée. Hamlet est assis, vêtu d’un seul caleçon. Il lit un livre, De humani corporis fabrica, d’Andreas Vesaluis.
HAMLET Horatio ! Horatio !
Entre Horatio.
HORATIO Me voici, mon cher seigneur ; à vos ordres.
HAMLET Horatio, je n’ai jamais rencontré personne d’aussi équanime que toi.
HORATIO Oh ! Monseigneur… Malgré mon équanimité, je suis surpris de vous voir dans cette tenue.
HAMLET Un prince est un homme comme un autre, comme celui-ci représenté dans ce traité d’anatomie, avec un vit entre les jambes. N’en as-tu jamais vu, à part le tien ?
HORATIO Oh ! Monseigneur…
HAMLET Tu n’as pas de maîtresse et personne ne t’a jamais rencontré au lupanar.
HORATIO On dit la même chose de vous.
HAMLET J’y suis allé une seule fois, assez pour constater que la femme n’a pas de charme pour moi et ne me fait bas bander.
HORATIO Et votre douce Ophélie ?
HAMLET Son frère l’a mise en garde : « Que votre tendresse soit sur ses gardes, hors de portée du dangereux désir ». Un prince doit hélas assurer sa descendance. Et toi, Horatio, l’homme aurait-il un charme pour toi ?
HORATIO Je… je suis vierge.
HAMLET Il n’y a pas de honte à avoir, je le suis aussi, je dois assouvir mes désirs seul, en me touchant.
Hamlet baisse son caleçon et montre à Horatio son membre à moitié dressé.
HAMLET Veux-tu jouer de ce flageolet ?
HORATIO Je ne saurais, monseigneur.
HAMLET Contrôle ce trou avec le doigt et le pouce, applique ta bouche, souffle, et l’instrument rendra la plus éloquente musique.
Horatio s’agenouille devant le prince, prend le membre dans la main et regarde le gland dégagé duquel suinte un liquide.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame