09-08-2023, 01:10 AM
Au risque de chipoter - un de mes défauts récurrents - si le missionnaire se prête bien plus à la stimulation de la prostate, une levrette, ou mieux, en cuillère, c'est plus confortable pour les premières fois, rien que pour la part de sensations inattendues, surtout pour deux âmes innocentes. Mais c'est un détail, et de plus, tu as judicieusement évacué l'orgasme atomique vraiment trop rare à ces occasions, pour leur accorder un échange finalement un peu maladroit, et un plaisir assez relatif, c'est plutôt réaliste (j'ai trop souri aux gentilles exagérations des récits sur docti...)
Les allusions à la pièce restent très amusantes, quelque part, elles installent une variante plus 'classique' des jeux de rôle
Il y a une légère confusion, je pense, lorsque Florian propose à sa soeur de faire un enfant avec... Florian 0.0
Les allusions à la pièce restent très amusantes, quelque part, elles installent une variante plus 'classique' des jeux de rôle
Il y a une légère confusion, je pense, lorsque Florian propose à sa soeur de faire un enfant avec... Florian 0.0
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.