21-07-2023, 10:49 PM
(21-07-2023, 03:03 PM)bech a écrit : ... j'aurais découvert la Brabançonne de la putain (je pense que c'est de cette autre chanson qu'il s'est agi). Il reste à en écrire une version homo.Pas sûr qu'il y ait une version homo des chansons d'étudiant, elles semblent dater d'une époque où il n'était pas bienvenu de le dire clairement, et pas bien plus de le chanter 0.0 Après, j'ai essayé, sur les notes de la Brabançonne, mais je ne suis pas Louklouk, mes rimes et le décompte du nombre de pieds sont trèèès douteux...
Cet après midi, je devrai revoir un contributeur de doctissimo ... en été, il vient dans ma région et à présent, j'ai un appartement à quelques centaines de mètres d'une plage qu'il fréquente occasionnellement.
Je me souviens d’une époque pas si lointaine,
Mon petit cul était encore virginal,
J’ai souhaité que la soirée ne soit pas vaine,
Et dragouillé un fort et bel animal.
Dans les toilettes, sans trop de préparation,
Il m’enfonça sa bite magistrale,
Heureusement fine, jusqu’au coude du côlon,
Et bien trop vite, il envoya sa rafale.
J’étais déçu, j’ai poussé ma recherche,
Pour en conclure que les fines ne m’allaient pas,
Que ma prostate voulait un plus gros derche,
Et de me trouver un mec qui serait dans le cas.
Un gros nounours, à la queue fort épaisse,
A pris son temps pour occuper mon corps,
Puis pilonner, doucement mais sans cesse,
Mon rectum devenu très avide, alors.
Ma jouissance a précédé la sienne,
Répliques incluses, car il y mettait du cœur,
Il a fallu qu’il me baise pour que j’apprenne
Que l’épaisseur vaut mieux que la longueur.
C'est nul, je sais… :’/
Sinon, j'imagine que la rencontre avec l'ex-docti était cool, surtout si vous vous connaissiez et collaborez déjà. Les deux que j'ai vécues avaient été gênantes, sur des malentendus, on ne voulait pas la même chose :/ Et après ma première expérience avec un garçon sur un site, j'ai conclu que les rencontres virtuelles, c'est pas mon trip.
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.