13-07-2023, 09:28 PM
(06-07-2023, 01:31 PM)Tonton Tim a écrit : et puis pourquoi arrêter le récit quand l’histoire d’amour consentie et avouée de part et d’autre commence?
Mise à part leur première nuit ensemble que je pourrais décrire, j’arrête le récit car je pense n’avoir plus rien à raconter au sujet de ces personnages. Ils vont certainement de nouveau répéter une pièce la saison suivante, mais ce ne sera pas très différent de la saison 1. Je pourrais me concentrer sur le théâtre, décrire les répétitions de manière beaucoup plus détaillée, mais le récit perdrait sa caractéristique de « récit érotique » et je ne sais pas si ce thème intéresserait beaucoup de monde.
Je ne me souviens pas avoir décrit la vie d’un couple sur une longue durée sans qu’ils soient des adeptes de l’amour libre avec échange de partenaires et ce ne sont pas les premiers personnages que j’abandonne.
Une autre raison est que j’ai deux autres récits en cours, je me disperserais trop en continuant un troisième.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame