(27-06-2023, 10:13 PM)Lange128 a écrit : Je n’ai pas de nouvelle idée, mais j’ai vu qu’un autre site qui publie des récits érotiques, Gai-Éros, ne répond plus et je me fais du souci pour son propriétaire qui a déjà eu de longues absences pour cause de grave maladie. Plus de 20 ans d’activité et des milliers de récits qui pourraient disparaître…
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on pourrait imaginer que certains auteurs qui publiaient sur Gai-Éros viennent ici. Cela poserait cependant un problème : le type de récits est très différent, la majorité est du SM, avec maîtres et esclaves et de la violence, souvent insoutenable, même si l’on estime que les protagonistes sont consentants. Est-ce vraiment cela que nous souhaitons ?
Pour en revenir à ce site, il avait aussi un compte Twitter qui signalait de temps en temps les nouvelles publications. Je ne sais pas dans quelle mesure une telle présence sur d’autres réseaux sociaux peut amener de nouveaux lecteurs.
Concernant le site assez "hard" de ce que tu racontes, il faut que je m'entretienne avec AdSLSE voir si c'est la direction qu'il veut emprunter.
De plus, le compte Twitter peu être une bonne idée, à voir comment cela serait mis en place.
Pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?
Vive Les visiteurs
Vive Les visiteurs