05-06-2023, 04:11 PM
(05-06-2023, 03:03 PM)KLO7514 a écrit : je peux dire que je me sens tout petit à côté de la qualité des auteurs "publicistes sans peur".
Je parle pour moi, mais c’est peut-être aussi valable pour d’autres auteurs. Tu as raison, je pense effectivement qu’il faut être un « publiciste sans peur » pour publier ce genre de récits. Je vois plusieurs raisons :
Contrairement à ce que tu penses, je ne crois pas que mes récits soient tous « de qualité ». Il y en a aussi qui sont inaboutis ou qui mériteraient un plus de temps pour les relire.
J’expose tous mes fantasmes (sauf les plus inavouables). C’est une sorte de mise à nu, pas physique, plutôt psychique, ce qui est plus difficile (vous ne pouvez évidemment pas juger si c’est mon corps ou mon esprit qui est le plus sexy, pour autant que l’un ou l’autre le soit).
Il y a aussi le risque d’être reconnu, mais est-ce vraiment un risque ? Ou serait-ce plutôt une fierté ? Une « marche des fiertés » virtuelle en affichant sa gaytitude sur internet plutôt que dans la rue.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame