(08-05-2023, 11:20 PM)bech a écrit : Pour les personnes qui risquaient d'être là, je pensais plutôt à Tiago et Olivier. Mais finalement, qu'il y ait la sœur de Florian est tout aussi logique et on apprend sa relation naissante avec Anaïs,
Florian est vraiment théâtral. Mais a priori, il n'a pas préparé sa déclaration à l'avance d'où les imperfections du texte.
Effectivement, Christelle a raison, certaines bites pourraient servir. Finalement à eux quatre, ils pourront avoir des enfants. Mais effectivement, la suite pourra faire l'objet d'un autre chapitre.
Merci @bech pour ton commentaire.
Je voulais effectivement suggérer que Tiago et Olivier auraient pu être là, mais ils avaient déjà joué leur rôle, si je puis dire. Ce qui n’empêcherait pas une invitation ultérieure, si Camille et Florian acceptaient d’avoir des relations avec d’autres, et avec les filles pour faire des enfants, comme tu l’as deviné.
J’ai copié la traduction d’Yves Bonnefoy, les imperfections sont soit de Shakespeare, soit du traducteur, ou voulues puisqu’Hamlet dit qu’il ne sais pas scander ses soupirs. Voici le texte original :
Doubt thou the stars are fire;
Doubt that the sun doth move;
Doubt truth to be a liar;
But never doubt I love.
O dear Ophelia, I am ill at these numbers, I have not art to reckon my groans: but that I love thee best, O most best, believe it.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame