08-05-2023, 04:55 PM
Internet a définitivement terni mon âme jadis innocente, la mention de ‘BBC’ me met un sourire lubrique, sans plus jamais évoquer la chaîne de télé ¬‿¬ Ni, même si je le connaissais, le Boutanches Basket Club où on doit pourtant logiquement trouver une solide proportion de grands Blacks…
Aussi, à force de cloisonner, je n’ai jamais trop envisagé les histoires érotiques comme outils de séduction, à part mon Blaise (abonné à auto-moto), je n’ai connu que quelques quasi-illettrés plus versés dans le vocal explicite ¬_¬ Mais bon, finalement, ce n’est toujours pas ça qui aura provoqué le rapprochement ultime d’Alexis et sa "grande et belle baraque sportive" de coloc, il n’y a pas de recette universelle... ¯\_(ツ)_/¯
Amusant et léger, comme toujours, merci m’sieur
Aussi, à force de cloisonner, je n’ai jamais trop envisagé les histoires érotiques comme outils de séduction, à part mon Blaise (abonné à auto-moto), je n’ai connu que quelques quasi-illettrés plus versés dans le vocal explicite ¬_¬ Mais bon, finalement, ce n’est toujours pas ça qui aura provoqué le rapprochement ultime d’Alexis et sa "grande et belle baraque sportive" de coloc, il n’y a pas de recette universelle... ¯\_(ツ)_/¯
Amusant et léger, comme toujours, merci m’sieur
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.