(01-05-2023, 12:30 AM)lelivredejeremie a écrit : Anaïs *et* Camille ensemble ? Théâtral, oui, mais à mon sens, et de ma faible expérience, peu réaliste, une mère veut savoir, mais sans causer de malaise.
Après, 'innocemment' provoquer la déclaration des deux parties sans qu'une fille soit impliquée, perso, j'en connais trois occurrences, dont une où la différence d'âge supposée de Camille et Florian n'a pas posé de problèmes (et où la maman avait également dû ensuite expliquer au papa ce que tout le monde avait déjà très bien capté ¬‿¬ )
Du coup, je me dis que tout ceci se tient pas mal
Merci de ton appréciation. Je devine à qui tu fais allusion lorsque tu parles de la différence d’âge et de l’explication de la maman, mais en fait c’est Nostalgique qui m’a inspiré ce récit, je rappelle ce qu’il a écrit en février :
Citation :je te fais une suggestion que tu pourras développer sans peine si cela te parle (et te chauffe). D'habitude, et pas seulement chez toi, une rencontre, un regard et hop ! ils se retrouvent nus quand ce n'est pas au lit. J'ai eu en tête de rencontrer un homme, peu importe l'âge mais pas trop vieux malgré tout, qui soit un hétéro pur sans, éventuellement marié et qui se trouve en contact, privé, professionnel ou internat avec un homo. Celui-ci n'est pas fanatique mais il aime les garçons et il va s'intéresser à notre hétéro qui va bien sûr résister, absolument pas tenté mais qui au fil des rencontres, des jours va petit-à-petit se mettre en doute, va être tenté sans oser braver les règles sociétales, jusqu'au jour où…
Ai-je réussi ? Je m’aperçois que j’ai inversé la situation : c’est le personnage plus âgé, hétéro, qui s’est intéressé dès le début au plus jeune. Dans un autre récit, il y a quelques années, on m’a reproché que les parents s’étaient trop mêlés de la vie privée de leurs enfants, j’espère qu’ici c’est plus discret.
Il pourrait encore y avoir un dernier coup de théâtre au chapitre suivant puisque Florian a dit qu’ils ne seraient pas seuls, alors que les parents sont partis. Qui sera là ? C’est la question…
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame