(29-04-2023, 11:04 AM)Nostalgique a écrit : Bonjour très cher ami LANGE !
Tu as la mémoire courte en disant que LLDJ (Le Livre De Jérémie) est le seul à te suivre car je crois t'avoir dit plusieurs fois que, même si je ne réagissais pas très souvent, je lisais avec grand plaisir ton récit et particulièrement l'évolution de Florian.
Je n'ai pas tout à fait la même expérience, respectivement souvenir que toi de mes périodes militaires, à vrai dire assez limitées vu mes vagabondages à l'étranger.
L'un était un adorable garçon, toujours de bonne humeur, qui avait un adorable petit derrière avec deux lobes fessiers fermes et rebondis qui attirait inexorablement mon regard. Mais c'était sans espoir car c'était un hétéro convaincu, fidèle à son amie mais qui ne rechignait pas, lors des douches ou le soir, à mettre en évidence ses atouts, tout en riant et en nous faisant rire par ses poses et ses pitreries.
Le second, c'était le dernier soir, il était couché à côté de moi. Il faisait nuit et froid. Toutes mes tentatives avaient été veines et j'avais renoncé, donc j'étais en train de m'endormir lorsque j'ai senti son corps se rapprocher de moi, une de ses mains se saisir de mon sexe et l'autre prenant ma propre main pour la poser sur ses testicules. Il murmura, "j'en ai rêvé mais je n'ai jamais osé". Le jour de la démobilisation, en rentrant chez lui il a eu un accident gravissime qui lui a défiguré la figure. Lorsqu'on lui a enlevé ses pensements, il a pris une glace et s'est regardé. Quelques heures plus tard, il se jetait par la fenêtre.
Je ne suis pas morbide, je garde un souvenir lumineux de ces quelques instants, un dernier soir.
Question : Ton récit ami Lange approche de la fin, Slygame va devenir encore plus morose avec l'absence presque totale de nouveaux récits. Où sont donc passés tous ceux qui écrivait sur Doctissimo ?
Je vous embrasse, toi Lange et toi LLDJ, si beau dans la petite fenêtre de tes commentaires
Bonjour mon très cher ami @Nostalgique et merci pour ton commentaire.
Non, je ne ne t’ai pas oublié, j’ai écrit : « Je sais qu’il y en a d’autres ». Je ne voulais citer personne, de peur d’oublier quelqu’un, et je ne connais que celles et ceux qui écrivent des commentaires. La publication des photos de LLDJ et Fab m’a incité à faire la même chose. Personne ne m’a encore abordé dans la rue ou dans le train pour me demander si je suis bien l’auteur de récits érotiques et pour me demander un autographe.
Je ne sais pas où sont passés les autres auteurs de Doctissimo, peut-être dans L’Atelier des Auteurs, mais j’avoue que je ne suis pas les récits publiés sur ce site, les miens ne touchant qu’une dizaine de personnes en moyenne. J’ai plus de vues sur Slygame, même si j’ai l’impression que leur nombre est trop élevé.
J’ai encore le récit « Deux cousins » en cours, mais j’ai eu plus de plaisir à écrire celui-là, à cause du milieu dans lequel il se déroule (le théâtre) ainsi que de l’intrigue qui a retardé au maximum le moment où ils vont peut-être, car ce n’est pas encore sûr pour Florian, se déclarer leur amour. Je ne peux pas répéter toujours la même chose et j’ai épuisé ces deux sujets pour un certain temps.
Écrire un roman se déroulant à l’armée ? Je trouve cet environnement trop déprimant, surtout avec les événements actuels en Ukraine, mais je pourrais reprendre l’idée avec quelque chose de plus positif, un entraînement pour des missions spatiales par exemple, comme dans mon récit « Kepler ». Merci pour ton histoire vécue qui est très émouvante, je préfère cependant les fins heureuses.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame