(28-04-2023, 10:46 PM)lelivredejeremie a écrit : Ce chapitre pose plusieurs questions / considérations.
1 Il doit y avoir une solide différence entre les douches d’un service militaire, milieu assez macho, où mater la bite de ses compagnons d’arme en rend probablement la durée assez pénible, et celles partagées par une troupe de théâtre
2 Quitte à quand même devoir se doucher à l’eau froide après les autres, pour éviter de ‘toucher le voisin par inadvertance’, où aurait été le problème de postposer son passage ? Ils se refont un jeu de la biscotte, mais comme adultes, pour la plupart ¬‿¬
3 Je reste calé sur le rythme et la pression exercée, très personnels pour une branlette, et je désespère sincèrement d’un jour faire jouir un mec ainsi :’/
4 Un bouquet de roses, et une déclaration de love-at-first-sight ? C’est terriblement romantique, et je suis absolument né à la mauvaise époque, au mauvais endroit ¯\_(ツ)_/¯
Je pinaille, désolé, mais c'est signe que je m'intéresse
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Tu n’as pas à être désolé, cela fait au moins une personne qui s’intéresse à mon récit. Je sais (j’espère) qu’il y en a d’autres, difficile d’en estimer le nombre. Voici donc quelques réponses :
1 Avec les « cours de répétition » annuels jusqu’à 36 ans, j’ai passé presque une année à l’armée sans jamais entendre parler d’un autre soldat qui aurait été gay. Il devait statistiquement bien en avoir quelques-uns. Le sexe hétérosexuel était par contre un sujet très fréquemment abordé… Malgré la « cohabitation » avec des hommes, je n’avais aucune envie sexuelle.
2 Je désirais que tout le monde passe en même temps et que ce soit à la fin que certains restent et d’autres partent. Cela permettait à Camille de mater tous les autres.
3 Le monde que je décris dans mes récits est souvent idéalisé, dans la réalité ce n’est pas toujours aussi simple. Mes héros bandent et jouissent donc sans aucun problème au moment opportun. La même question va se poser si je décris la première pénétration entre Camille et Florian (pour autant que Florian réponde favorablement à la déclaration) : devrais-je idéaliser cette relation sexuelle ou pas ?
4 Si mes personnages vivent à la même époque que toi, l’auteur est plus âgé et désirait un peu de romantisme, il y en aura encore dans l’épisode suivant.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame