23-04-2023, 07:10 AM
(22-04-2023, 10:44 PM)lelivredejeremie a écrit : Florian est donc hétéro (ou se présente comme tel), mais il va loin dans la provocation avec Camille, qu'il sait divorcé (d'une femme), objectivement dans les 90% statistiques d'hétéros, et sui lui a sorti la réplique de Hamlet, alors il joue à quoi ?
J'ai lu que la circoncision des monarques anglais tenait à la légende absurde qu'ils descendraient du roi David...
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Il y a effectivement une sorte de jeu entre les deux, je tenterai de donner une explication plausible à ce comportement (de leur point de vue) d’ici la fin. Je désire en fait retarder le plus longtemps possible le moment où ils avoueront les véritables sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre et que toute le monde aura deviné depuis longtemps.
Cette provocation de Florian est cependant le premier signe explicite qu’il donne à Camille. Jusqu’à présent, on pouvait penser qu’ils étaient les deux hétérosexuels et c’est peut-être l’impression qu’ils voulaient donner au reste de la troupe avant de dormir dans la même chambre, en répétant cet extrait de la pièce. Florian devait savoir que Nadège était mariée et qu’Anaïs n’était pas amoureuse de lui.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame