21-04-2023, 07:22 AM
(21-04-2023, 01:41 AM)lelivredejeremie a écrit : Je me dis que le mec mort du sida dont ils utilisent le crâne, où qu’il soit, doit apprécier de voir un beau mec nu lui presser les joues (entre deux coups de cravaches ou de tisonnier rougi, selon le Vatican)…
Après, j’avoue, une fille nue avec des talons-aiguilles reste paradoxalement ‘habillée’, mais un mec à poil en chaussette, c’est nul :o En plus, je soupçonne plus de foot-fetishists parmi les gays que les hétéros. Et Florian ne veut décevoir personne le jour de la première ¬‿¬
J’adore le suspense sur la distribution des chambres (très relatif, le suspense…)
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
J’ai oublié de vous prévenir, cher lectrices, cher lecteurs, que lire ce récit peut vous mener tout droit en enfer. Comme l’a écrit Dante : Vous qui entrez, laissez toute espérance. Ce sera la fille nue avec les talons aiguilles qui assénera les coups de cravache et pas un beau diablotin à deux queues, supplice supplémentaire pour les gays.
Plus que les chaussettes, c’est effectivement l’émetteur et les câbles du micro collés sur le corps qui sont gênants et qui nous rappellent que ce n’est pas la réalité que nous voyons au théâtre. Très souvent, les acteurs n’ont pas le temps de se dénuder entièrement, ils baissent seulement leur pantalon et leur sous-vêtement jusqu’aux genoux, ce qui souligne le côté incongru de la situation.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame