04-04-2023, 09:20 AM
Avancer, avancer encore, avancer sans faiblir, ne pas le laisser me rattraper… Les dernières instructions de Jonah – son regard désolé dirigé vers la tache sur son torse - me tournent en tête.
— Il ne reste qu’Alexis, et toi, fuis, essaie de rejoindre la base sans être atteint ! Vas-y, moi, je suis foutu.
Un peu dramatique pour une bête partie de paintball, mais c’était jouable, avec son mètre quatre-vingt-dix, et les décimales en poids, près du double du mien, je pouvais le semer ! Sauf qu’il a une solide endurance, et que non content de maintenir la distance, il prend le temps de s’arrêter pour viser et d’éclater ses munitions sur les troncs d’arbre que je dépasse.
Je vérifie mon chargeur, pour réaliser qu’il ne me reste qu’une cartouche ! D’où il est, à portée de vue, il a dû remarquer ma grimace de dépit. Je dois l’attirer dans un piège, mais comment ? Oh ! Cette construction délabrée, peut-être ? Je m’y suis calé au mur, dans le coin le plus sombre.
— Fééélix… Mon petit Félix… Je sais que tu es là, je vais entrer… ♫ If you go down to the woods today, you're sure of a big surprise ♫
Mais de quoi parle-t-il, là ? Et comment… ? Oh ! Du mouvement à la porte, j’ai tiré ma dernière cartouche – sans le toucher - suivie du cliquetis maintenant inutile de mon doigt sur la gâchette.
— Il t’en restait donc une… a-t-il murmuré en entrant. ‘’Tu m’as surpris, avec ton air dépité, je pensais que ton chargeur était vide, tu es très expressif, tu le sais, cela ?’’
— Que veux-tu dire ? Et comment connais-tu mon prénom ?
— Le vestiaire, mec ! a-t-il dit en entrant dans le local. ‘’Jonah vous a tous présentés, et à ta façon de le regarder… Et ensuite de me fixer alors que j’enfilais mes protections. Vraiment très expressif… Vous avez… ? Je veux dire, vous êtes ensemble ?’’
— Non ! Enfin, on n’est plus… Mais tu le connais bien ?
— Je l’ai baisé, aussi réactif qu’un oreiller ! Puis lui, et bon, juste un éjaculateur précoce, et il a voulu me culpabiliser ! Plutôt décevant, non ? Ton ressenti ?
— Un peu idem, ouais, comme pas mal de mecs au final, ai-je admis.
— On a trente-cinq minutes avant la fin de la partie, il n’y a plus que nous, je peux… te faire changer d’avis ?
J’en reviens toujours pas d’avoir accepté la levrette dans cette ruine, c’était parti pour être la baise la plus sordide du monde, jusqu’à ce qu’Alexis m’amène au plaisir que j’ai répandu sur le sol, avant qu’il s’affaisse sur mon dos et murmure ‘’Je peux jouir en toi ?’’
— Je… je préfère pas, ai-je soufflé, me souvenant de mon embarras lorsque la semence de Jonah m’avait coulé sur la cuisse, après qu’il l’ait fait, mais sans demander, lui…
Dans mon état, j’ai peut-être imaginé entendre le ‘plop’ lorsque son gland gonflé a franchi mon sphincter, puis le ‘flotch-flotch-flotch’ de son prépuce qui coulissait, lubrifié de pré-sperme, mais je n’ai pas rêvé son gémissement lorsqu’il s’est répandu sur mon dos.
— J’espère que c’était agréable pour toi ? Sois honnête, s’il te plait, m’a-t-il demandé, avec humilité, alors que nous rejoignions la base.
— Oui ! Pour qui tu es, pour ce que tu fais, déjà le respect… ai-je admis.
— Alors, je suis heureux, peut-être qu’on pourrait se revoir… a-t-il osé, en posant la main entre mes reins en un geste doux.
— Pas d’impacts ! a clamé Jonah à notre retour. ‘’Match nul, donc !’’
— Oh, je ne crois pas, a répondu Alexis en plaquant mon torse sur le sien, pour montrer la tache maintenant séchée de sa semence sur le dos de mon tee-shirt noir. ‘’Nous avions les cartouches blanches, j’ai touché Félix, on a gagné !’’ Avant de s’adresser à moi. ‘’Tu en penses quoi ?’’
— Que toi, tu m’as gagné, moi, ai-je admis.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)