01-04-2023, 11:18 AM
(01-04-2023, 10:12 AM)lelivredejeremie a écrit : Coïncidence ou pas, la foire du livre se tient justement ce w-e, mais pas du tout là, si tu es à côté du Manneken Pis, les instructions n'étaient pas claires, tu va finir trempé comme une soupe, vu qu'il va pleuvoir toute la journée, conformément au cliché.
C’était une coïncidence. Il y a aussi eu récemment la reprise du Salon du Livre à Genève, la Belgique était représentée avec le slogan « Lisez-vous le belge ? ». Je pourrais poser la même question : « Lisez-vous le suisse ? ».
Il y a quelques années, un homme avait loué un stand pour y vendre ses mémoires. Sa femme m’a abordé car j’étais le premier rouquin qu’elle voyait passer, son mari avait en effet raconté sa triste vie de rouquin. Je me suis senti obligé d’acheter le bouquin, ils en ont au moins vendu un ce jour-là. Je ne l’ai pas lu jusqu’au bout, à part la couleur des cheveux, je n’avais aucun point commun avec cet homme.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame