(01-04-2023, 12:21 AM)lelivredejeremie a écrit : Après une heure de réflexion, on peut supposer que Maël est arrivé à une décision raisonnée, c'est déjà ça, à 20 ? ans comme lui, tout le monde n'y consacre pas autant de temps, avec souvent les conséquences évidentes, mais il est un garçon posé, pas trop de doute qu'il ait pris la bonne.
Les 365 jours du récit n'en ont duré qu'un sur Kepler avec Ludivien, alors qu'il connait Mehdi depuis sa formation de cosmonaute...
L'idée de se partager me gêne - c'est juste personnel, donc peu pertinent - du coup, où iraient bien ses préférences, le plaisir physique +- assuré avec un alien qu'il ne connait pas, ou l'amitié probable avec un Terrien, qui pourrait tout aussi possiblement évoluer sur plus ?
En tout cas, bravo pour l'endurance accordé à ton auto-défi, encore une plume à ton chapeau !
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Le récit s’est terminé avec la 365ème phrase. Pour la suite, chacun se fait sa propre idée, aucune n’est juste ou fausse.
C’était une expérience intéressante mais que je vais probablement pas renouveler. Cela m’a permis en tout cas de battre tous mes records de commentaires de lecteurs pour un récit.
PS Puisque j’ai des lecteurs belges fidèles, je vous signale que mes oeuvres complètes viennent d’être publiées par La Pléiade et que je vous attends aujourd’hui pour les dédicaces à Bruxelles, à côté du Manneken-Pis, dès 10 heures. On ira ensuite manger des frites et des moules, et plus si entente. Si vous habitez une autre région, envoyez-moi un MP.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame