26-03-2023, 10:48 PM
lelivredejeremie dateline=‘1679861651' a écrit : J'avoue, je ne me souvenais plus des détails de l'... 'échange' entre Maël et Mehdi, merci à Bech qui m'épargne de retourner vérifier page 1, 3, 5 ? pour retrouver que l'autre jeune spationaute proposait juste de lui montrer l'objet de son petit fantasme encore supposé.
Pour rappel, voici la scène entre Maël et Mehdi :
112
Lorsque la porte de la cabine de la douche s’ouvrit, Mehdi était dans le couloir et il eut un sourire narquois en voyant le pénis dressé de Maël.
112 bis (ajouté le 01.09.2022)
Mehdi regarda intensément Maël, le prit dans ses bras, comme l’avait fait le Capitaine quelques minutes plus tôt, et l’embrassa brièvement sur la bouche ; Maël sentit le sexe dur de son camarade contre le sien ; Mehdi chuchota : « Je t’attendrai. »
D’après un autre chapitre, Maël avait déjà vu Mehdi nu, mais probablement pas en érection.
(26-03-2023, 10:14 PM)lelivredejeremie a écrit : Avec l'explication de Ludivien, l'option de devenir un Veilleur devient bien plus intéressante, hormis celles en quantité limitée de la base sur Kepler, il aurait l'occasion de potentiellement doubler le nombre de sexe masculins à mater, et plus si affinités, sans ce limiter au seul qu'il connait déjà
C’est toujours la même question qui se pose : un couple se permet-il des relations « extraconjugales » ou pas ?
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame