(19-03-2023, 06:32 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher ami Daniel, @Lange128
Lors d'une conversation Camille parle de la vie sentimentale de Florian, ne sachant finalement pas où il es était.
Florian parvient à se confier un peu plus à Camille, l'entent entre les deux hommes est très bonne. Florian est semble-t-il moins loquasse avec sa mère à ce sujet.
Florian parle de ce qu'il a vécu avec cinq de ses camarades de gymnase lorsqu'ils étaient à Rome en voyage d'étude, c'est la masturbation en groupe à laquelle il a participé. Ce sera une sorte de porte d'entrée pour une nouvelle approche entre Camille et le jeune Florian.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
C’est exact, ces conversations sont une porte d’entrée pour la suite de leur relation. Florian n’est pas réticent à parler de sexe avec Camille mais il n’est pas prêt non plus à tout dire. C’est pour cela qu’il parle de la masturbation sans raconter comment elle s’est déroulée (j’espère que ce n’est pas frustrant, mais c’est le genre de scène qu’on trouve à profusion dans mes autres histoires).
Mon récit va peut-être donner l’impression que ce sera leur seul sujet de conversation, ils doivent en avoir d’autres lorsqu’ils courent ensemble le samedi. Je verrai par la suite si je rapporte l’une ou l’autre de ces conversations.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame