(13-03-2023, 12:16 PM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon cher Daniel,
belle suite. Florian est toujours assez timide, dû moins il n'est pas fort loquasse.
La troupe amateur est retenue pour participer en juillet à un festival théâtral Béziers.
Anaïs, une fille qui est dans la classe de Florian souhaite devenir metteuse en scène et viendrait bénévolement se former.
Camille et Florian décident d'aller courir ensemble, Camille se remettant doucement à faire du sport.
Les deux garçons passent devant le théâtre où Florian aimerait jouer. C'est alors que Florian expose les pièces qu'il a pu voir. Il parle d'un auteur Gay et de sa pièce.
Camille n'ose pas trop s'imposer dans la vie privée et sentimentale de Florian. Est-il gay le beau Florian? Camille aura surement la réponse dans les suites du récit.
Merci Daniel pour cette suite.
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Tu as très bien résumé cet épisode.
Un point important que tu as noté : Camille n’ose pas questionner Florian au sujet de sa vie sentimentale, c’est la condition pour qu’on ne sache pas trop vite s’il est gay ou pas. S’il n’en parle pas spontanément, cela peut donner un indice. J’ai remarqué que les hommes hétérosexuels parlent très souvent de leur compagne dans la conversation. Mais il pourrait avoir d’autres motifs pour ne parler de vie sentimentale, tout simplement pour ne pas avouer qu’il n’en a pas.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame