06-03-2023, 10:35 AM
(05-03-2023, 10:41 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour cette suite.
C’est maintenant Loïc qui est confronté à son père pour lui avouer qu’il est gay. Cela se passe finalement mieux que prévu puisque le père a deviné que ses deux fils s’aiment. C’est malgré tout un moment très émotionnel pour Loïc, surtout que cela se passe dans un lieu public et que les voisins ont ressenti l’intensité de la scène et peuvent en être gênés, même s’ils ne savent pas de quoi il s’agit.
À moins d'un coup de théâtre, je pense qu’on se rapproche d’une fin heureuse.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher ami Daniel,
oui c'est au tour de Loïc d'être confronté à son père et de lui dire que lui aussi est gay.
Comme tu le soulignes, cela s'est très bien passé. Le père se doutais déjà que ses deux fils aînés s'aiment.
Beaucoup d'émotion de part et d'autre, des larmes sont versées et de jolis mots sont prononcés.
Père et fils se disent "je t'aime", rien de plus beau que ces simples mots échangés.
Il ne reste plus qu'à voir la réaction des deux familles "recomposées" avec le père en vue que tous les personnages puissent aller de l'avant.
Merci Daniel de suivre le récit et de le commenter.
Bonne semaine!
Je t'embrasse!
Philou