01-03-2023, 11:25 PM
(01-03-2023, 10:45 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher Daniel,
Maël découvre le préservatif "extra-terrestre" qui selon Ludivien est très résistant et très fin, aidant à la jouissance.
Maël propose d’ailleurs à Ludivien de lui en donner, il en a dans sa combinaison spatiale!
Maël est donc porteur de ce bout de "caoutchouc" particulier et après lubrification de l'anus de Ludivien, le pénètre.
Maël y va en va et vient et se laisse bercé par l'action qu'il fait au niveau de l'anus de Ludivien.
Après avoir éjaculer, le préservatif est jeté pour le recyclage.
Un bon trait d'humour; le sperme sera-t-il recyclé?
Merci Daniel pour les suites.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Dans une telle civilisation le préservatif ne serait certainement plus nécessaire pour se protéger de maladies ayant été éradiquées, j’ai essayé d’en parler quand même autrement, en imaginant que c’est devenu un objet de haute technologie plutôt qu’un simple bout de caoutchouc. On verra ce que devient le sperme.
J’avais aussi eu l’idée de toilettes spéciales qui aurait nettoyé l’intérieur du rectum avant de pratiquer une sodomie, mais je l’ai abandonnée car elle se rapprochait trop de la préparation de Maël avant sa sortie. Du sexe aseptisé, au propre comme au figuré.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame