01-03-2023, 07:42 AM
(01-03-2023, 02:32 AM)lelivredejeremie a écrit :(26-02-2023, 08:58 PM)Lange128 a écrit : Est-ce préférable d’être initié par une personne expérimentée ou débutante ? Je ne réponds pas non plus à cette question.Tout dépend de ce qu'on recherche, une satisfaction passagère, ou la technique pour la dépasser ^^
Je me demande si beaucoup d'humains se sont inquiétés du fait de *ne pas* jouir, beaucoup plus à celui de ne pas le faire trop vite, surtout une première fois, et vu l'absence de réaction de plaisir pour Ludivien, c'est la seule chose que Maël ait réussie :/ Mais je me dis que l'alien a voulu offrir un 'cadeau' au jeune spationaute : )
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Il me semble que les motivations de Ludivien ne sont pas très claires pour le moment et qu’il a mis l’amour au second plan, privilégiant plus la technique.
C’est peut-être aussi le fait de « saucissonner » leurs relations sexuelles qui donne cette impression. Dans cette histoire dont l’écriture s’est étalée sur 11 mois, le résultat est très différent de ce que j’avais pu imaginer au début.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame