01-03-2023, 02:16 AM
Du peu que j'ai vu en théâtre contemporain (justement Hamlet avec le chanteur, Mustii en chino et singlet débardeur), les costumes sont souvent modernes et sobres, et de ce que tu as même suggéré à demi-mots, parfois encore plus minimalistes ^^ Tes acteurs risquent p-ê de se retrouver en boxer et pieds nus, le problème de la transpiration devrait être en partie évacué de ce fait, et la motivation de la question de Camille serait alors à peu près aussi 'hygiénique' que sa pratique de la branlette en solitaire sur son canapé ¬‿¬
Ceci dit, je l'imagine comme une tentative potentielle de rapprochement avec Florian, peu bavard et juste pressé de rentrer à la maison, qui ne lui facilite pas trop la tâche jusque là ⚆_⚆ Après, le garçon peut aussi ne vivre que pour son art, mais bon, le calendrier d'un dilettante de vingt ans sans trop de contraintes financières - donc professionnelles - est logiquement plus élastique que celui d'un employé qui bosse en 9-to-5...
Camille va devoir tenir un looong siège, et user de ruse pour envahir la citadelle...
Ceci dit, je l'imagine comme une tentative potentielle de rapprochement avec Florian, peu bavard et juste pressé de rentrer à la maison, qui ne lui facilite pas trop la tâche jusque là ⚆_⚆ Après, le garçon peut aussi ne vivre que pour son art, mais bon, le calendrier d'un dilettante de vingt ans sans trop de contraintes financières - donc professionnelles - est logiquement plus élastique que celui d'un employé qui bosse en 9-to-5...
Camille va devoir tenir un looong siège, et user de ruse pour envahir la citadelle...
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.