Merci pour tous ces commentaires, je me crois revenu à la grande époque de Docti lorsqu’un auteur connu (pas moi) annonçait la publication d’un nouveau récit et recevait immédiatement une vingtaine d’encouragements sans avoir publié une seule ligne. Heureux temps que les moins de vingt ans n’ont pas connu.
@gaetanbg, le début d’un conte (Il était une fois…) et la fin (Ils se marièrent etc) sont toujours faciles à écrire, c’est plus difficile d’imaginer ce qui se passe entre les deux sans devenir soporifique, surtout dans ce récit où ils ne vont pas coucher ensemble le premier soir.
@fablelionsilencieux, je vais donc avoir besoin de tes soufflages lorsque je serai à cours d’inspiration pour me donner de bonnes idées.
@stuka132, je n’ai pas compris tout de suite à quoi tu faisais allusion, je pense avoir trouvé mais je ne vais pas l’expliquer.
(24-02-2023, 04:00 PM)gaetanbg a écrit : Coucou ,
début plaisant et prometteur . je m'abonne et j'attends la suite .
@gaetanbg, le début d’un conte (Il était une fois…) et la fin (Ils se marièrent etc) sont toujours faciles à écrire, c’est plus difficile d’imaginer ce qui se passe entre les deux sans devenir soporifique, surtout dans ce récit où ils ne vont pas coucher ensemble le premier soir.
(24-02-2023, 04:16 PM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou Daniel,
J'ai squatter le trou du souffleur pour suivre cette nouvelle aventure théâtreuse...
Et pour paraphraser le titre d'une pièce :
J'y suis, j'y reste !
@fablelionsilencieux, je vais donc avoir besoin de tes soufflages lorsque je serai à cours d’inspiration pour me donner de bonnes idées.
(24-02-2023, 05:25 PM)stuka132 a écrit : Pourvu que le teinturier de Limoges ne croise pas Folle Amanda à Kitsbuhel!!!
@stuka132, je n’ai pas compris tout de suite à quoi tu faisais allusion, je pense avoir trouvé mais je ne vais pas l’expliquer.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame