CHAPITRE I
''Ego sum qui sum''
Une brise tiède caressait sa peau. Il savait que n'importe qui, passant sur le chemin en contrebas, et relevant la tête vers le balcon de sa chambre du troisième étage de son auberge, pourrait le voir nu. Mais il s'en moquait. Il était beau et il le savait. On le lui disait assez, et il voyait bien le regard des femmes sur lui. Et de certains hommes aussi.
Une mâchoire carrée, des lèvres bien ourlées, un nez droit et des yeux gris foncé. Des cheveux bruns coupés très courts. Chose étrange, d'ailleurs, dans une société où tous les hommes, du plus pauvre hère jusqu'au plus grand seigneur, portaient les cheveux longs. Les seuls hommes à avoir les cheveux courts étaient les bagnards et les militaires. Et il n'était ni l'un ni l'autre. ''Ou peut-être un peu les deux...'' se dit il.
Des épaules larges, des biceps énormes et durs comme de la pierre, des pectoraux couverts de poils bruns frisottés, tellement massifs qu'un beau sillon bien profond se dessinait entre les deux muscles, où les poils semblaient encore plus fournis, un ventre bosselé, pratiquent imberbe, ou seule une petite ligne de poils se frayait un chemin entre les abdos noueux jusqu'à la racine de son sexe. Un sexe lourd et plutôt appétissant au repos, et encore plus en érection. Des cuisses et des mollets puissants. Un dos bien charpenté, une belle chute de reins et un beau cul, musclé et bien rebondi.
Bref le pur mâle alpha exposant avec nonchalance toute sa beauté virile.
Il regardait l'horizon. Selena (1) avait déjà disparu et Shagma (2) allait bientôt se lever. Sur un ciel de feu, passant par toutes les nuances du rouge, du carmin le plus profond au rose le plus diaphane, les hautes cimes de Dun Morogh, la montagne qui formait la frontière orientale de Britannia, se découpaient parfaitement. A quelques lieux (3) du pied de la montagne, dans une vallée encaissée se trouvait El'Amarna, le village où il était né, et tout au bout de la route menant vers les contreforts de Dun Morogh, il y avait la ferme où il avait grandi, qui n'était plus qu'un amas de gravats et de bois calcinés. Il était... nostalgique. Et il n'aimait pas être nostalgique. Son maître le lui avait dit :
- Kohai (4), la nostalgie est le plus court chemin vers les regrets et les remords, deux fioritures qu'on ne peut se permettre dans le monde dans lequel nous vivons.
Il se secoua mentalement. ''nostalgique de quoi, se dit-il, mon enfance n'a été qu'un buisson d'épines''.
Il rentra dans sa chambre et s'assit dans un fauteuil. Il regarda le minet qui dormait au creux de son lit. Quel âge il avait ? 16 ans ? 17 ans, 18 tout au plus.
Il était perplexe. D'habitude ses amants d'un soir ne restaient jamais jusqu'au matin. Pour lui, ils n'étaient que des morceaux de viande à plaisir. Il les payait pour qu'ils se montrent bien dociles et acceptent de faire ses quatre volontés, même les plus viles. Le scénario était toujours le même : il se faisait sucer un bon coup, puis leur ordonnait de se mettre à quatre pattes sur le lit et les défonçait, les martelait, les pilonnait, les démontait et leur torpillait le cul. Les petits minets criaient, et pas vraiment de plaisir. Mais il s'en foutait. C'était son plaisir à lui qui lui importait. Une fois qu'il avait jouit, il leur disait de se rhabiller et de se barrer.
Alors pourquoi pas lui ? Qu'est-ce qu'il avait de différent des autres ? Qu'est-ce qu'il avait de plus que les autres ?
Il se colla contre le dossier de son fauteuil et se remémora les événements de la veille. Tout avait commencé comme d'habitude, pourtant...
(1) Selena : déesse primordiale de la mythologie utopienne. Personnification de la Lune. Mère de tous les dieux. Sœur et épouse de Shagma.
(2) Shagma : dieu primordial de la mythologie utopienne. Personnification du Soleil. Père de tous les dieux. Frère et époux de Selena.
(3) Lieu : unité de mesure des distances en Utopia. Un lieu correspond à environ 1,0006 kilomètres.
(4) Kohai : Élève, apprenti.