23-02-2023, 08:02 AM
(22-02-2023, 02:13 AM)lelivredejeremie a écrit :(21-02-2023, 07:43 AM)Lange128 a écrit :
On pourrait cependant se poser la question pour des longs séjours dans l’ISS, mais est-ce possible de faire l’amour en apesanteur ?
Qu'on ne me dise pas qu'en 6 mois, Thomas Pesquet a résisté à toutes les propositions d'expériences... disons... 'hors-cadre'. Enfin, je dis ça, c'est juste que perso, je l'aurais harcelé ^ ^ Après, en apesanteur totale, j'imagine seulement, mais c'est tout à fait jouable en piscine (en jacuzzi à 30°)
Pour la capote alien… Il y a des substances qui provoquent une érection renforcée et l’endurance tout en désensibilisant, ils ont très bien pu les synthétiser et les intégrer au latex ¬‿¬
Merci @lelivredejeremie pour ton commentaire.
Je me souviens avoir lu une interview d’un spationaute (je ne sais plus lequel) qui disait à demi-mots qu’il avait eu des érections en se réveillant dans l'espace. On peut imaginer la suite…
J’ai aussi pensé que le préservatif « hi-tech » renforçait l’érection, ce qui explique les mots rassurants de Ludivien qui ne voulait certainement pas parler de ce genre de détails à ce moment-là.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame