13-02-2023, 07:40 AM
(13-02-2023, 12:22 AM)lelivredejeremie a écrit :(12-02-2023, 09:09 PM)Lange128 a écrit :
Ludivien n’a pas forcément un intérêt à essayer une position plutôt qu’une autre avec Maël. Il a dit qu’il n’avait jamais été amoureux, il pourrait cependant avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes de la base et ne pas être en manque.
Je ne pensais pas à une position particulière, plutôt à une méthode / approche / technique (biffer les mentions inutiles) différente, entre procurer un plaisir d'un doigt distrait et peu assidu et trouver le sien propre d’un autre outil… ¬‿¬
Quant au fait de *dire* être amoureux… Sérieux ! Les humains (et supposément les humanoïdes en large) mentent pour des trivialités, alors pour le sexe, qui l’est sans l’être du tout… ô.O
Hmmm… Ton récit réveille peut-être des frustrations, en ce sens, il est plutôt efficace, j’admets
En lisant ton commentaire, je me suis rendu compte qu’on ne connaît pas les véritables motivations de Ludivien, mais je ne vais pas les expliciter. Je me place plutôt du point de vue de Maël et, pour lui, l’extraterrestre doit garder une part de mystère.
Même publiée pendant des mois, l’action n’a duré que quelques heures, Maël n’a pas eu la possibilité de connaître tout ce qui concerne Ludivien et tout ce qui concerne la civilisation d’où il provient.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame