01-02-2023, 12:02 PM
(31-01-2023, 04:06 PM)bech a écrit : Hé bien, les choses se sont pas mal arrangées. Les deux mères n'ont pas besoin de faire chambre à part, les enfants sont heureux de cette famille recomposée. André n'aura pas besoin de financer des travaux au grenier ...
Ça pourrait être la fin du récit, mais tu n'as pas annoncé que ce soit le cas. Donc, peut être un complément avec le père.
Ces derniers temps, j'ai pris du retard dans mes commentaires. Je n'ai rédigé qu'une partie du commentaire de l'avant dernier chapitre du camp scout et ce n'est que hier que j'ai vu le chapitre suivant bien caché derrière les réponses d'autres lecteurs.
Pareil pour l'odyssée de Julmer, une bonne dizaine de jour de retard sur l'avant dernier chapitre, et c'est seulement par les emails concernant les réponses répétitives de Sirius que j'ai vu cet après midi qu'il a mis un nouveau chapitre il y a 2 jours.
Bonjour cher Bech,
merci pour ton com !
Oui les choses évoluent et les deux mères se sont rapprochées, elles semblent s'aimer. Plus de souci de chambre à coucher, plus de travaux à envisager.
André est sorti de la vie de ses deux "femmes", elles s'entendent très bien dans leur nouvelle famille élargie.
Il est plus que probable qu'André, le père des enfants, veuille avoir des contacts avec ceux-ci, un droit de visite en quelque sorte.
Le récit n'est pas encore fini, il y a encore deux ou trois choses a découvrir.
Merci de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Je t'embrasse!
Philou