22-01-2023, 05:36 PM
(22-01-2023, 02:43 PM)bech a écrit : Pour ta photo, je pense qu'il faut bien attendre au moins 2 semaines avant de la changer. Dans les photos précédentes :Donc, finalement, il suffit d'attendre un peu. En plus, il y a eu d'autres sujets qui se sont intercalés : noël, la galette des rois, des mots à placer ...
- Pour celle de la tribu, elle a été montrée longtemps avant que le premier récit arrive. Finalement, il y a eu 2 récits très complémentaires.
- Pour le maillot mouillé, j'aurai pu penser comme toi. Beaucoup de temps entre la diffusion de la photo et le premier texte. Finalement, 4 récits distincts.
- Pour le jacuzzi, 3 récits.
Si on revient plus d'un an en arrière, il y avait juste les récits autour d'une photo et contrairement à ce qui se passe maintenant, la photo suivante n'était annoncée qu'après avoir dévoilé les auteurs de la précédente. Maintenant, on connaît souvent une photo à l'avance.
Exact, mon cher Bech, c'est pour cela que je demande l'envoi du lien photo en MP !
J'ai le défi des fables et contes qui arrive bientôt et il passera avant " l'épave" dont j'attends les textes.
Je sais que certains sont des Lucky Luke de la plume et que d'autres sont plus long à la gestation... donc, j'essaye de garder un juste milieux, tout en gardant ACSH le plus actif possible.
D'ailleurs, j'espère ta participation pour l'un des sujets à venir !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)