22-01-2023, 02:43 PM
J'avais moi aussi pensé à Louklouk pour le cadre du récit un peu vieillot et son évolution générale. Il n'y a pas ses mots fétiches qui rendent ses récits reconnaissables, mais il en avait beaucoup d'autres à placer.
Pour ta photo, je pense qu'il faut bien attendre au moins 2 semaines avant de la changer. Dans les photos précédentes :
Si on revient plus d'un an en arrière, il y avait juste les récits autour d'une photo et contrairement à ce qui se passe maintenant, la photo suivante n'était annoncée qu'après avoir dévoilé les auteurs de la précédente. Maintenant, on connaît souvent une photo à l'avance.
Pour ta photo, je pense qu'il faut bien attendre au moins 2 semaines avant de la changer. Dans les photos précédentes :
- Pour celle de la tribu, elle a été montrée longtemps avant que le premier récit arrive. Finalement, il y a eu 2 récits très complémentaires.
- Pour le maillot mouillé, j'aurai pu penser comme toi. Beaucoup de temps entre la diffusion de la photo et le premier texte. Finalement, 4 récits distincts.
- Pour le jacuzzi, 3 récits.
Si on revient plus d'un an en arrière, il y avait juste les récits autour d'une photo et contrairement à ce qui se passe maintenant, la photo suivante n'était annoncée qu'après avoir dévoilé les auteurs de la précédente. Maintenant, on connaît souvent une photo à l'avance.