20-01-2023, 07:58 AM
(19-01-2023, 10:40 PM)Louklouk a écrit : Décidément, le bain à remous inspire plus de commentaires graveleux (ou espérés tels) que de littérature...
M'enfin, ce que j'en dis moi...
Je pense qu’un forum comme celui-ci n’est pas seulement un endroit pour la littérature, c’est aussi un lieu d’échanges, on peut dire ce que nous inspirent les textes, parler de notre vie privée. Nous formons une petite communauté, qui pourrait évidemment s’agrandir.
(20-01-2023, 12:11 AM)lelivredejeremie a écrit : Le vrai Richard était, sinon bossu, du moins affligé d'une solide scoliose, et sur ses portraits, sombrement grognon, mais j'imagine que l'acteur était un beau jeune mec parfait et blond... La magie du théâtre ¬‿¬
Ce n’était pas l’acteur qui jouait Richard III qui a pris le bain. À mesure que l’action avançait, celui-ci avait de plus en plus d’appareils orthopédiques qui l’entravaient.
L’acteur nu était dans la cinquantaine. Je me suis demandé pourquoi il y avait cette scène dans une baignoire, ce n’était pas Shakespeare qui l’avait prévue, bien qu’on pense qu’il était bisexuel. Il me semble que la nudité masculine est de plus en plus fréquente au théâtre, beaucoup plus que la nudité féminine.
Quand à l’acteur le plus jeune et sexy, il avait de longs cheveux bruns et n’a enlevé que le haut. Dommage…
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame