20-01-2023, 12:11 AM
(19-01-2023, 10:40 PM)Louklouk a écrit : Décidément, le bain à remous inspire plus de commentaires graveleux (ou espérés tels) que de littérature...Le mien était un tout petit peu en rapport, admets-le ! Quant à son côté littéraire, j'imagine que je n'ai pas encore assez dit que le style est immanquablement parfait de légèreté et de sérieux quand il le faut, allié à un mix ortho-grammaire jamais pris en défaut ; - ) Pour le reste, c'est la faute de Fab', et son invitation (tentante) à le rejoindre dans son jacuzzi :p
M'enfin, ce que j'en dis moi...
(19-01-2023, 08:43 PM)Lange128 a écrit :
Cela me fait penser à la pièce de théâtre que j’ai vue hier. Un acteur est arrivé : était-il nu ? Allait-il sortir de la baignoire ? Oui, il était nu et il est sorti de la baignoire…
Je vous donne la référence, pas uniquement pour cette scène : Richard III, mis en scène par Guillaume Séverac-Schmitz, excellent spectacle.
Le vrai Richard était, sinon bossu, du moins affligé d'une solide scoliose, et sur ses portraits, sombrement grognon, mais j'imagine que l'acteur était un beau jeune mec parfait et blond... La magie du théâtre ¬‿¬
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.