13-01-2023, 07:49 PM
(13-01-2023, 07:37 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite avec un rebondissement inattendu.
Les choses évoluent lentement, pas pour les demi-frères dont l’amour semble ancré pour la vie (là, je m’avance un peu loin, ils sont encore jeunes).
Il est question que les deux familles vivent ensemble, c’est une bonne idée d’autant plus que les mères semblent de plus en plus intimes, l’homosexualité de leurs fils les a certainement fait réfléchir sur leurs propres envies. Inutile de le cacher plus longtemps et Quentin l’aura déjà deviné.
Je te souhaite un bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Bonsoir mon cher ami Daniel,
merci pour ton com !
Oui les choses évoluent pas à pas. Les deux demi-frères s'aiment toujours. Ils sont heureux et ils peuvent être sûrs que le secret sera gardé au sein de la famille.
Les deux mamans doivent trouver une solution car le père des enfants ne sait plus payer la maison, la location de l'appart et se louer un studio. Elles se voient régulièrement pour tenter de trouver une solution.
Un soir, après avoir un peu abusé de la dive bouteille, elles sont de plus en plus intimes. Elles finissent ensemble dans le même lit. Quentin s'est déjà rendu compte de quelque chose.
Comme tu le dis si bien, l'homosexualité des deux garçons a-t-elle fait réfléchir des deux femmes sur leurs envies?
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser un commentaire à chaque fois!
Très bon week-end également!
Je t'embrasse!
Philou