15-08-2020, 02:36 PM
(15-08-2020, 01:59 PM)fablelionsilencieux link a écrit :Coucou Daniel, lange128/129, Jules1291, wattpadien d’occasion, Scribayeur tout neuf et re-@Lange129,
Je crois pouvoir dire que j’ai tout lu de tes publications -parfois deux ou trois fois, pour certains textes) et, même si je ne bande pas ou ne pleure pas chaque fois, j’ai toujours autant de plaisir à te lire.
Donc, oui ! tant que tu en as l’envie et la santé, continue à nous livrer tes écrits plus ou moins fantasmés ou explicites des amours garçonnier.
Tu fais des heureux !
Cocuou [member=54]fablelionsilencieux[/member]. C’est moi qui vais verser une larme, tu me touches en me disant que tu as lu tous mes récits.
Ça m’encourage à continuer mais ça me donne aussi une responsabilité, celle de garder le même niveau et de continuer à te passionner. N’hésite donc pas à me dire lorsque tu penseras que je radote et qu'il vaudrait mieux que je prenne ma deuxième retraite (celle d'écrivain).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame