15-08-2020, 01:59 PM
(15-08-2020, 12:00 PM)Lange128 link a écrit :[quote author=emmanolife link=topic=83.msg2159#msg2159 date=1597468832]
Bonjour, Lange ! J'aime tes réponses sincères
Je ne suis pas sûr que la question de savoir si tu es un bon écrivain soit une bonne question. Pour certains, un bon écrivain sera celui qui vend au moins 100 000 exemplaires de ses romans, et un très bon plus de 500 000.
En tant qu'amateur, la seule question qui vaille c'est de savoir si tu trouves du plaisir à écrire et si tu donnes du plaisir à tes lecteurs !
Bonjour [member=67]emmanolife[/member],
Une des principales fonctions des forums et autres réseaux sociaux est de parler de soi. Je profite donc de le faire, parfois indirectement dans mes récits ou alors directement en répondant aux commentaires.
Je me réserve le droit de ne pas répondre sincèrement à toutes les questions, mais c’est plutôt celles que la politesse interdit de poser, je n’ai donc pas besoin de refuser d’y répondre (je ne me souviens par exemple pas avoir donné la longueur de mon pénis, mais on ne me l’a jamais demandée).
Oui, j’ai du plaisir à écrire, je ne sais pas si j’en aurais tout la vie, je me lasserais peut-être ou je serais gâteux. Et je sais que je donne du plaisir à mes lecteurs, même s’ils ne me le disent pas. J’aime bien imaginer que quelqu’un bande en me lisant… ou pleure, mais ce doit être plus rare.
[/quote]
Coucou Daniel, lange128/129, Jules1291, wattpadien d’occasion, Scribayeur tout neuf et re-@Lange129,
Je crois pouvoir dire que j’ai tout lu de tes publications -parfois deux ou trois fois, pour certains textes) et, même si je ne bande pas ou ne pleure pas chaque fois, j’ai toujours autant de plaisir à te lire.
Donc, oui ! tant que tu en as l’envie et la santé, continue à nous livrer tes écrits plus ou moins fantasmés ou explicites des amours garçonnier.
Tu fais des heureux !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)