05-01-2023, 08:18 AM
(05-01-2023, 01:51 AM)lelivredejeremie a écrit :(31-12-2022, 04:37 PM)Lange128 a écrit : ... ou d’aborder de nouveaux sujets dont je crains qu’ils n’intéressent que moi.Et qui dit cela ? Quand aux verges turgescentes, qu'elles soient terriennes ou alien... ¬‿¬
J’aimerais par exemple parler d’opéra puisque j’y vais très souvent. Je pourrais contourner la difficulté en évoquant les thèmes abordés dans les oeuvres, les artistes, plutôt que de la musique. C'est d'ailleurs assez difficile de dire pourquoi on aime une musique, en particulier celle des opéras écrits au vingtième siècle.
(05-01-2023, 01:51 AM)lelivredejeremie a écrit : Et donc, Papounet serait au moins un peu bi, comme plus de mecs ne veulent l'admettre, on peut rêver que d'ici à la fin du siècles, ce ne soit plus trop un problème pour notre 'civilisation' (je garde un doute...)
J’avais laissé entendre que le capitaine regardait les bites des jeunes cadets, alors que je n’avais pas encore envisagé qu’il était le père de Maël. J’ai écrit « Cette notion d’orientation sexuelle est surannée sur sa planète » et pas sur « notre planète » (la Terre). Je garde aussi au doute. J’avais écrit au début : « même si les idées concernant le sexe et le genre avaient évolué au cours du vingt-et-unième siècle, la nature n’avait pas suivi et les hétérosexuels étaient toujours majoritaires, au grand désespoir de Maël. »
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame