(31-12-2022, 02:17 PM)fablelionsilencieux a écrit : Coucou Daniel,
Je te souhaite, ainsi qu'à tes lecteurs, une bonne fin d'année !
Que l'an 2023 te soit agréablement favorable, à tous points de vue, et puisse t'il t'inspirer beaucoup de suites - et d'autres histoires - pour notre plus grand plaisir.
Des bizous, cher lange !
Coucou Fab et merci pour ton message.
Je te souhaite également une bonne fin d’année et t’envoie mes meilleurs voeux pour 2023, en espérant que tes ennuis de santé d’il y a une année ne soient plus qu’un mauvais souvenir. Tous mes voeux également à mes lectrices et lecteurs qui me font l’amitié de suivre mes élucubrations.
Quant à l’écriture, je suis partagé entre reprendre toujours les mêmes idées, au risque de me répéter inlassablement, ou d’aborder de nouveaux sujets dont je crains qu’ils n’intéressent que moi. Je pense que ce sera un mélange des deux et que mes personnages finiront toujours par exhiber leurs verges turgescentes, en espérant que les vôtres (et la mienne) turgescent aussi.
Aux dernières prévisions scriptologiques, le premier récit de l’année prochaine pourrait être pour ÀCSH. J’espère qu’il sera aussi chaud que la température de ce 31 décembre.
Bisous.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame