31-12-2022, 10:00 AM
(31-12-2022, 12:06 AM)lelivredejeremie a écrit : L'argument de choix de sa fausse commune de naissance sur Terre m'a fait lever un sourcil, je suis né dans celle qui abrite l'ÔÔÔbservatoire royÂÂÂl de Gelbique, et la notion même d'espace m'angoisse à mourir :'(
Faute de Maury, un Bourgogne avec le chocolat, ça le fait pas mal, mais il ne faut pas trop en demander de Kepler-16b, ils ont déjà de la chance d'avoir des ersatz de nourriture terrestre ¬‿¬
Merci Jérémie pour ton commentaire.
Pas jusqu’à mourir d’angoisse, mais cela me donne le vertige de penser aux milliards de galaxies aux milliards d’étoiles et à la lumière qui a mis des milliards d’années pour arriver jusqu’à nous. Cela reste de belles images virtuelles.
Vous parler de la nourriture locale sur Kepler n’aurait pas évoqué de gouts connus pour la plupart d’entre vous, j’en suis donc resté à ce que l’on peut manger et boire sur la Terre. Et puisque la tradition veut que l’on abuse des plaisirs de la chère (ou de la chair ? Vous pouvez aussi abuser…) pour fêter le passage à l’an nouveau, cela tombait bien.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame