27-12-2022, 07:06 AM
Quatrième maillot mouillé
C'est la dernière photo que j'ai de Roméo. (Roméo, Roméo, mon beau Roméo …)
On s'est rencontré à la piscine. Mais ça, vous l'aurez peut-être deviné - Quoi que je ne voie pas comment vous l'auriez fait.
La première fois que je l'ai vu, il était habillé. On s'est retrouvé, l’un derrière l’autre, à l'accueil de la piscine pour nous y inscrire. Comme il me précédait, j'ai tout su de suite, sur lui. Il s'appelle Roméo Di Cazzo. Il est né le 29 février 2000. il est étudiant en Erasmus pour un an. Il est né à Rome, plus exactement dans la cité du Vatican. Il paye son abonnement et le gars au guichet me demande ce que je veux.
– Je viens aussi pour m’abonner.
– Je vous explique les horaires, à tous deux et après je m'occupe de ton abonnement. Ça m'évitera de me répéter.
Le gars nous explique les horaires et le fonctionnement de la piscine puis Roméo s'en va dès qu'il a fini. Je m'inscris à mon tour et je vais me changer dans les vestiaires. Roméo y est encore mais il est déjà en maillot de bain. Dommage. J'adore voir un mec se dépoiler et révéler ce qu'il cache sous ses vêtements. Eh oui, vous l'aurez compris, je n'aime pas les filles.
Il sort, pendant que je commence à me déshabiller et quand j'arrive au bassin, il est déjà dans l'eau et fait des longueurs. Je me mets à l'eau, prêt de lui et commence à m'entrainer tranquillement, le temps de m’échauffer. Mais, à le voir nager, on ne joue pas dans la même cours. Il est bien plus doué que moi.
On se croise, on se recroise. Combien de fois, je n'en ai aucune idée. Je suis essoufflé. Je sors et je vais à mon sac, boire un coup. Il sort aussi et fait comme moi. Je le vois tirer sur son maillot de bain qui fait ventouse et, ma fois, son sexe au repos est plutôt prometteur. Je me demande bien ce que ça doit donner en érection. Par contre, si je continue à fantasmer sur lui, ça va plus le faire, parce qu'à force de le mater, je vais me faire chopper, sans parler de mon sexe qui commence à s’agiter dans mon maillot de bain. Et souvenez-vous qu'à la piscine les moule-bites sont obligatoires.
Je retourne faire des longueurs et, peu avant 20 heures, je sors et je me dirige vers les vestiaires. Je prends mon gel/shampoing et me dirige vers les douches qui sont collectives. Deux mecs y sont déjà et se rincent… en maillot de bain. C'est nul !
Bon, après, ils ne sont pas plus mignons que ça. Ils s'en vont. Je me fous à poil et commence à me laver. Enfin, non, je laisse l'eau chaude ruisseler sur moi pour enlever cette odeur de chlore.
Roméo arrive et, lui aussi, se met nu. Et tout comme moi, il laisse l'eau chaude couler sur lui. Il a les yeux fermés et me tourne le dos. Il est juste magnifique. Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui de suite.
Toujours les yeux fermés, il se tourne, face vers moi. Je m'aperçois qu'il est entièrement rasé. Je commence à bander. Je me tourne vers le mur et je me lave. Puis je file me changer aux vestiaires. Il arrive peu de temps après alors que je suis en train de me sécher les pieds. Je suis dos à l’entrée, penché vers l’avant, un pied posé sur le banc.
– è pericoloso chinarsi. Pardon, c'est dangereux de se pencher.
– c'est pas plutôt ''è pericoloso sporggersi'' qu'il y a d'écrit dans les trains italiens ? Ton pays !
– C'est vrai, mais comment tu sais que je suis Italien ?
– Tu t'es inscrit tout à l'heure, Roméo, juste avant moi.
– Ah, oui, c'est vrai. Comment tu t’appelles ?
– Je suis Claude Dupont avec un T et pas un D. Comme toi je suis né en 2000 mais le 24 juin. Je suis étudiant aussi et je suis né à Lyon. Voilà tu en sais autant que moi sur toi. Ça te dit qu'on aille boire un verre ensemble histoire de mieux se connaître ?
– Ce soir je n'ai pas le temps mais mercredi soir, si tu veux, c'est d'accord pour moi.
C'est ainsi que les lundis, mercredis et vendredis on se retrouvait à la piscine de 17 h 30 à 20 h.
une paire de fois on est allé boire un coup ensemble après. Une fois je lui avais demandé s'il avait une copine et là c'est en anglais qu'il m'avait répondu ''keep the secret, secret'‘. Lui aussi me demanda si j'en avais une et je lui répondis que je n'en avais pas pour le moment, préférant me consacrer à mes études, mais que de temps à autre, je n'avais pas de mal à trouver quelqu'un pour faire l’amour.
Plusieurs fois il arriva, lors de la douche, que l'un ou l'autre voit son sexe gonfler, des fois, plus que raison. Lui ou moi, on souriait et on passait à autre chose. Par contre quand c'était lui qui bandait – et il était bien équipé, ce rital - le soir je me masturbais en pensant que c'était pour moi qu'il s'était mis à bander.
Les mois passèrent… et mes sentiments se renforcèrent.
On était devenus bons copains mais je ne savais presque rien sur lui et lui savait tout sur moi, sauf ma sexualité que je lui cachais. Le soir de mon anniversaire, après la piscine où j'ai fait cette photo de lui, on est allé boire un verre. Il fut vite rejoint par une fille qui l'embrassa directement sur la bouche. On est même allé au restaurant tous les trois ce soir-là. Et ils sont partis en se tenant par la main.
On ne s'est plus jamais revus et, au bout de quelques mois, on ne correspondait plus.
Il aura été mon fantasme durant une année scolaire ...
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)