20-12-2022, 11:59 AM
(19-12-2022, 07:51 PM)Lange128 a écrit : Bonsoir mon cher Philou et merci pour cette suite.
La soirée se termine aussi bien qu’elle a commencé, avec une masturbation réciproque.
Ensuite, c’est l’examen. Thème intéressant que le pétrole, qu’on oublie souvent entre les crises qui nous rappellent son importance dans notre vie quotidienne.
Il y aurait aussi pu y avoir un examen de biologie, où Phil aurait dû faire un exposé sur les organes de la reproduction, mais, comme d’habitude, ce sont mes fantasmes qui reprennent le dessus. La chimie était une branche qui ne m'intéressait pas du tout.
Je t’embrasse.
Daniel
Bonjour mon cher Daniel,
merci pour ton com !
Oui les deux garçons se sont cajolés et masturbés mutuellement.
C'est la période des examens et donc ils sont restés sages pour être au top pour cette dernière ligne droite en vue d'obtenir leur diplôme de fin d'humanité.
Phil présent son examen de maturité devant un jury, il aborde le thème du pétrole de A à Z, dans le cadre du cours de chimie.
Il est satisfait avec un note de 17/20, avec les félicitations du jury.
(Pour ma part j'ai bien aimé le cours de chimie et les cours scientifiques en général. Oui j'ai présenté une bonne partie des processus de réinformation du pétrole brut en divers dérivé allant de l'essence au plastique et autres matières.)
Merci Daniel de suivre le récit et de laisser à chaque fois un commentaire!
Je t'embrasse!
Philou