01-12-2022, 10:07 PM
(01-12-2022, 09:36 PM)Philou0033 a écrit : Bonsoir mon cher ami Daniel,
désolé, mais je n'ai plus suivi les suites de ton récit "jour par jour". Quelques soucis, mais ça va déjà mieux pour moi.
J'ai lu les suites et je suis très heureux de l'attirance de Maël vis à vis de Ludivien et réciproquement.
Puis c'est la découverte que les deux "êtres" sont en fait tous les deux gays.
Maël découvre qu'une femme les a observé durant leurs relations intimes. Mais cette femme est la "mère" de Maël!
C'est évidemment particulier et cela aurait pu être une sorte de fin au récit.
Je suis certain que tu as encore pas mal de chose à nous faire découvrir!
Merci Daniel pour toutes ces belles suites.
Je t'embrasse!
Philou
Bonsoir mon cher ami Philou et merci pour ton commentaire.
Je suis content pour toi si tu as moins de soucis et que tu peux consacrer plus de temps à mes récits (ou aux tiens, ou à ceux d’autres auteurs).
Ils sont les deux gays, mais ce n’est pas vraiment une surprise dans un récit de ce type. Que la mère a assisté à leur relations intimes est un petit fantasme d’inceste que j’ai glissé au passage, mais, dans cette civilisation, il ne semble pas que ce soit un problème. Qu’elle ne s’est pas occupée de son fils pendant son enfance est plus problématique, je vais expliquer pourquoi. Je révélerai aussi qui est son père. Afin d’éviter des déceptions ultérieures, je précise déjà que la fin sera ouverte et que ce sera à chaque lectrice et lecteur de l’imaginer.
Il y a huit mois que j’ai commencé ce récit, le défi prévoyait une année. Je crains de ne pas avoir assez de matière pour quatre mois, on verra bien.
Je t’embrasse
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame