14-08-2020, 06:42 PM
Encore une fois, elle succomba à ce désir et posa ses lèvres sur le gland pour le goûter à nouveau. Celui-ci tressaillit à son contact. Elle l'embrassa tendrement puis sa langue commença à jouer avec, à suivre ses contours. Finalement, le gland passa ses lèvres et elle l'enfourna dans sa bouche, toute tremblante d'excitation. Elle imaginait vraiment avaler son frère. Tom gémit plus longuement et son bassin se secoua quand son gland toucha son palais. Elle commença à le sucer lentement au rythme de sa masturbation. Elle sentait le bas du gland aller et venir entre ses lèvres et elle jouait avec. Quand elle serrait plus fort la verge, elle avait l'impression que le gland grossissait dans sa bouche.
Progressivement, elle le rentra plus profondément en elle, continuant à répandre sa salive sur lui. D'une main, elle le branlait toujours et de l'autre elle caressait sa cuisse, la griffait sensuellement. Pendant qu'elle suçait le jeune homme, elle entendait les bruits que faisait sa salive lors de la succion et en eut honte. Pourtant, cela sembla exciter davantage Tom.
- "Oh, bon sang, c'est trop bon ce que tu me fais", l'encouragea-t-il.
- "Tu veux que je continue plus fort ?" s'enquit-elle.
- "Si tu augmentes, j'ai peur de ne plus pouvoir me contrôler."
- "Si tu arrives à retenir ta voix alors ça ira. Pour le reste, ne t'inquiète de rien".
Sur ces mots, elle enfourna de nouveau le pénis de son frère dans sa bouche et augmenta le rythme de sa fellation. Elle alternait également des moments où elle le serrait fort et où elle le relâchait. A sa grande surprise, elle arrivait encore à avaler un peu plus la verge. Elle ne pensait pas pouvoir le faire sans vomir mais l'excitation devait aider. Au bout de quelques minutes de ce traitement, elle sentait que son frère avait plus de mal à retenir ses gémissements. Son bassin était secoué de spasmes qui poussaient encore davantage son gland vers sa gorge. Ce n'était pas juste qu'il doive se retenir ainsi alors qu'elle avait pu se lâcher un peu plus dans son oreiller. Elle se redressa donc abandonnant le sexe trempé de salive et remonta le long du corps de Tom pour revenir sur son bassin. A côté de la tête du garçon, elle attrapa un oreiller.
- "Tiens, je te mets un bout de mon T-shirt dans la bouche et l'oreiller par dessus, comme ça tu pourras crier un peu plus fort sans réveiller les parents. Ca te va?"
Le garçon fit un signe de tête et Pauline redescendit vers son sexe. Ce mouvement fut toutefois un peu trop rapide. La jeune fille sentit soudain que le gland du garçon était à nouveau en contact avec son sexe et que le mouvement lui avait permis de passer un peu entre ses lèvres. Ils se stoppèrent instantanément sous la surprise. Pauline pouvait sentir le gland palpiter à l'entrée de son minou. La tentation était grande tout à coup de le glisser plus au fond d'elle encore. Après tout il était déjà là. De manière discrète, son bassin ondulait un peu, faisait jouer le gland entre ses lèvres. Que c'était bon de le sentir là, de le sentir emplir un peu son ventre. Tom eut un sursaut du bassin et le gland s'enfonça encore un peu plus en elle. Cela rappela tout à coup l'appréhension de la jeune fille et d'un mouvement rapide se retira du gland.
- "Non, pas tout de suite" murmura-t-elle, à moitié pour Tom, à moitié pour elle.
Puis elle redescendit et retrouva la verge de dressée de Tom. Sans attendre, elle voulut se rattraper de la fausse joie qu'elle avait faite à son frère et enfourna le gland dans sa bouche. Elle reprit la fellation au rythme soutenu auquel elle l'avait arrêté, serra et desserrant sa main sur la verge palpitante. Cette fois, les gémissements de Tom étaient plus nombreux. Elle l'entendant haleter dans son oreiller et à en juger par les spasmes de son bassin, le plaisir avait aussi beaucoup augmenté. Elle allait enfin lui donner tout le plaisir qu'elle avait découvert cette nuit. Elle voulait qu'il explose comme elle l'avait fait et que son esprit se vide.
- "Vas-y jouis" lui lança-t-elle dans un murmure, tout en reprenant aussitôt la verge dans sa bouche.
C'était comme si recevoir la permission de Pauline avait déverrouillé l'orgasme de Tom. Elle sentit deux grandes contractions de son bassin et dans un gémissement prolongé, elle sentit qu'il jouissait dans sa bouche. C'était la surprise qu'elle voulait lui faire : recevoir son sperme dans sa bouche pour lui permettre de jouir complètement. Elle sentait les spasmes provoquer de nouveaux jets de sperme dans sa bouche pendant qu'elle essayait de continuer à le branler. Ce n'était pas facile de tout gérer à la fois. Elle manqua de s'étouffer en recevant le dernier jet mais enfin Tom se calma et retomba dans les draps. Elle retira sa bouche du gland en essayant de ne pas faire couler de sperme de sa bouche. Elle hésita quelques secondes, agenouillée entre les cuisses de son frère, puis attrapa sa boite de mouchoirs et recracha le sperme dans l’un d’eux. Il était encore trop tôt pour qu’elle ose aller plus loin. Puis elle se baissa et libéra les mains et les yeux de son frère.
Celui-ci la serra immédiatement contre elle, la remerciant de ses baisers de tout le plaisir qu'elle lui avait donné et de cet orgasme extraordinaire qu'il avait eu. Ils n’échangèrent pas de mot et se couchèrent l'un contre l'autre, la tête leur tournant quelque peu. Ils savouraient le contact de leur peau si chaude et les caresses de l'autre. Ils s'endormirent ainsi et ce n'est que par miracle de Tom se réveilla pendant la nuit pour rejoindre son propre lit avant que les parents ne les réveillent.
Cette nuit de découvertes avait laissé des marques chez les deux ados. Ils avaient découvert des plaisirs intenses, l'ivresse de céder aux sens et à ce que leur corps pouvait leur offrir. Ces découvertes avaient encore rapprochés les deux frère et soeur, avaient accru leur complicité. Ils ne se voyaient pas comme des amoureux mais comme des partenaires de jeu, des compagnons sur le sentier de la découverte des plaisirs sexuels. Cette initiation avait également changé leur manière de se comporter, leur personnalité. Pauline quittait progressivement son look de jeune fille sage et rêveuse et s'essayait à des tenues plus...aguicheuses. Tom, lui, prenait plus confiance en lui, s'affirmait davantage avec ses amis, y compris les filles.
Le jeune homme avait le plaisir de voir parfois sa complice sortir de la salle de bain après la douche. A l'abri du regard de leurs parents, celle-ci s'amusait à écarter sa serviette et lui dévoiler tantôt un de ses si jolis seins, tantôt son petit minou appétissant. Lui venait parfois auprès d'elle quand ils étaient seuls quelques minutes et se pressait contre son corps, profitant de peloter ses petites fesses ou lui faire sentir le désir qui gonflait son pantalon. Ils se quittaient alors en rougissant et en souriant d'un air complice.
Leurs petits jeux étaient parfois plus audacieux. Ainsi, lors d'une soirée canapé avec leurs parents, Pauline était venue s'installer dans le canapé qu'occupait seul son frère et s'était pelotonnée contre lui. Rapidement, à l'abri de la couverture qui les dissimulait en partie, Tom avait glissé sa main sous le pyjama de Pauline. Elle avait entr'ouvert les cuisses pour recevoir la main de son frère. Le garçon avait lentement glissé ses doigts sous le tissu, vers le pubis puis les lèvres déjà brûlantes de sa soeur. Après un regard complice échangé, il avait glissé un doigt vers son clitoris et avait commencé à le masser tendrement. Il avait rapidement senti la chaleur monter dans le corps de sa soeur, son souffle s'accélérer. Sa main s'était recouverte de mouille tandis que le bassin de sa soeur s'appuyait sur sa main. Leurs parents ne s'étaient rendus compte de rien, hypnotisés par leur film. Pauline avait laissé échapper un gémissement quand Tom avait glissé un doigt en elle et avait entamé une masturbation poussée. Ils avaient réussi à faire passer ça pour un bruit du canapé en cuir provoqué par un mouvement. Toujours plus audacieuse, la jeune fille s'était laissée aller à des petits mouvements du bassin au rythme des caresses de Tom mais quand le plaisir était devenu trop fort, elle avait du se lever pour se diriger vers les toilettes et laisser retomber la pression.
Mais Tom n'en était pas resté là. Il l'a suivie, prétextant de prendre quelque chose dans sa chambre. Il s'était engouffré dans les toilettes en même temps qu'elle. Malgré les protestations de la jeune fille, il l'avait plaquée contre le mur et embrassée fougueusement. Elle avait semblé fondre à ce moment, et lui ne contrôlait plus le désir qu'il avait pour elle. Il s'était agenouillé devant elle, avait passé ses mains sous son T-shirt et descendu la culotte de la jeune fille jusqu'à ses chevilles. Elle le regardait, à moitié affolée, à moitié enivrée par ses caresses et ses baisers. Sans attendre, de peur que le film ne finisse et que les parents se lèvent, il avait levé la jambe de sa soeur pour l'écarter et avait plongé sa langue entre ses cuisses. Il avait sentit les doigts de Pauline se crisper dans ses cheveux et sa gorge réprimer de justesse un soupir ardent. Ivre d'excitation, il avait dévoré son minou, laissant sa langue aller frénétiquement sur le clitoris de la jeune fille ou s'engouffrer en elle. Il avait suffit de deux minutes pour donner un orgasme à Pauline, qu'elle avait relâché dans un long gémissement en se mordant la lèvre. Tom l'avait ensuite aidée à remettre sa culotte et ils s'étaient séparés, Pauline titubant vers sa chambre, lui retournant vers le canapé.
Progressivement, elle le rentra plus profondément en elle, continuant à répandre sa salive sur lui. D'une main, elle le branlait toujours et de l'autre elle caressait sa cuisse, la griffait sensuellement. Pendant qu'elle suçait le jeune homme, elle entendait les bruits que faisait sa salive lors de la succion et en eut honte. Pourtant, cela sembla exciter davantage Tom.
- "Oh, bon sang, c'est trop bon ce que tu me fais", l'encouragea-t-il.
- "Tu veux que je continue plus fort ?" s'enquit-elle.
- "Si tu augmentes, j'ai peur de ne plus pouvoir me contrôler."
- "Si tu arrives à retenir ta voix alors ça ira. Pour le reste, ne t'inquiète de rien".
Sur ces mots, elle enfourna de nouveau le pénis de son frère dans sa bouche et augmenta le rythme de sa fellation. Elle alternait également des moments où elle le serrait fort et où elle le relâchait. A sa grande surprise, elle arrivait encore à avaler un peu plus la verge. Elle ne pensait pas pouvoir le faire sans vomir mais l'excitation devait aider. Au bout de quelques minutes de ce traitement, elle sentait que son frère avait plus de mal à retenir ses gémissements. Son bassin était secoué de spasmes qui poussaient encore davantage son gland vers sa gorge. Ce n'était pas juste qu'il doive se retenir ainsi alors qu'elle avait pu se lâcher un peu plus dans son oreiller. Elle se redressa donc abandonnant le sexe trempé de salive et remonta le long du corps de Tom pour revenir sur son bassin. A côté de la tête du garçon, elle attrapa un oreiller.
- "Tiens, je te mets un bout de mon T-shirt dans la bouche et l'oreiller par dessus, comme ça tu pourras crier un peu plus fort sans réveiller les parents. Ca te va?"
Le garçon fit un signe de tête et Pauline redescendit vers son sexe. Ce mouvement fut toutefois un peu trop rapide. La jeune fille sentit soudain que le gland du garçon était à nouveau en contact avec son sexe et que le mouvement lui avait permis de passer un peu entre ses lèvres. Ils se stoppèrent instantanément sous la surprise. Pauline pouvait sentir le gland palpiter à l'entrée de son minou. La tentation était grande tout à coup de le glisser plus au fond d'elle encore. Après tout il était déjà là. De manière discrète, son bassin ondulait un peu, faisait jouer le gland entre ses lèvres. Que c'était bon de le sentir là, de le sentir emplir un peu son ventre. Tom eut un sursaut du bassin et le gland s'enfonça encore un peu plus en elle. Cela rappela tout à coup l'appréhension de la jeune fille et d'un mouvement rapide se retira du gland.
- "Non, pas tout de suite" murmura-t-elle, à moitié pour Tom, à moitié pour elle.
Puis elle redescendit et retrouva la verge de dressée de Tom. Sans attendre, elle voulut se rattraper de la fausse joie qu'elle avait faite à son frère et enfourna le gland dans sa bouche. Elle reprit la fellation au rythme soutenu auquel elle l'avait arrêté, serra et desserrant sa main sur la verge palpitante. Cette fois, les gémissements de Tom étaient plus nombreux. Elle l'entendant haleter dans son oreiller et à en juger par les spasmes de son bassin, le plaisir avait aussi beaucoup augmenté. Elle allait enfin lui donner tout le plaisir qu'elle avait découvert cette nuit. Elle voulait qu'il explose comme elle l'avait fait et que son esprit se vide.
- "Vas-y jouis" lui lança-t-elle dans un murmure, tout en reprenant aussitôt la verge dans sa bouche.
C'était comme si recevoir la permission de Pauline avait déverrouillé l'orgasme de Tom. Elle sentit deux grandes contractions de son bassin et dans un gémissement prolongé, elle sentit qu'il jouissait dans sa bouche. C'était la surprise qu'elle voulait lui faire : recevoir son sperme dans sa bouche pour lui permettre de jouir complètement. Elle sentait les spasmes provoquer de nouveaux jets de sperme dans sa bouche pendant qu'elle essayait de continuer à le branler. Ce n'était pas facile de tout gérer à la fois. Elle manqua de s'étouffer en recevant le dernier jet mais enfin Tom se calma et retomba dans les draps. Elle retira sa bouche du gland en essayant de ne pas faire couler de sperme de sa bouche. Elle hésita quelques secondes, agenouillée entre les cuisses de son frère, puis attrapa sa boite de mouchoirs et recracha le sperme dans l’un d’eux. Il était encore trop tôt pour qu’elle ose aller plus loin. Puis elle se baissa et libéra les mains et les yeux de son frère.
Celui-ci la serra immédiatement contre elle, la remerciant de ses baisers de tout le plaisir qu'elle lui avait donné et de cet orgasme extraordinaire qu'il avait eu. Ils n’échangèrent pas de mot et se couchèrent l'un contre l'autre, la tête leur tournant quelque peu. Ils savouraient le contact de leur peau si chaude et les caresses de l'autre. Ils s'endormirent ainsi et ce n'est que par miracle de Tom se réveilla pendant la nuit pour rejoindre son propre lit avant que les parents ne les réveillent.
Cette nuit de découvertes avait laissé des marques chez les deux ados. Ils avaient découvert des plaisirs intenses, l'ivresse de céder aux sens et à ce que leur corps pouvait leur offrir. Ces découvertes avaient encore rapprochés les deux frère et soeur, avaient accru leur complicité. Ils ne se voyaient pas comme des amoureux mais comme des partenaires de jeu, des compagnons sur le sentier de la découverte des plaisirs sexuels. Cette initiation avait également changé leur manière de se comporter, leur personnalité. Pauline quittait progressivement son look de jeune fille sage et rêveuse et s'essayait à des tenues plus...aguicheuses. Tom, lui, prenait plus confiance en lui, s'affirmait davantage avec ses amis, y compris les filles.
Le jeune homme avait le plaisir de voir parfois sa complice sortir de la salle de bain après la douche. A l'abri du regard de leurs parents, celle-ci s'amusait à écarter sa serviette et lui dévoiler tantôt un de ses si jolis seins, tantôt son petit minou appétissant. Lui venait parfois auprès d'elle quand ils étaient seuls quelques minutes et se pressait contre son corps, profitant de peloter ses petites fesses ou lui faire sentir le désir qui gonflait son pantalon. Ils se quittaient alors en rougissant et en souriant d'un air complice.
Leurs petits jeux étaient parfois plus audacieux. Ainsi, lors d'une soirée canapé avec leurs parents, Pauline était venue s'installer dans le canapé qu'occupait seul son frère et s'était pelotonnée contre lui. Rapidement, à l'abri de la couverture qui les dissimulait en partie, Tom avait glissé sa main sous le pyjama de Pauline. Elle avait entr'ouvert les cuisses pour recevoir la main de son frère. Le garçon avait lentement glissé ses doigts sous le tissu, vers le pubis puis les lèvres déjà brûlantes de sa soeur. Après un regard complice échangé, il avait glissé un doigt vers son clitoris et avait commencé à le masser tendrement. Il avait rapidement senti la chaleur monter dans le corps de sa soeur, son souffle s'accélérer. Sa main s'était recouverte de mouille tandis que le bassin de sa soeur s'appuyait sur sa main. Leurs parents ne s'étaient rendus compte de rien, hypnotisés par leur film. Pauline avait laissé échapper un gémissement quand Tom avait glissé un doigt en elle et avait entamé une masturbation poussée. Ils avaient réussi à faire passer ça pour un bruit du canapé en cuir provoqué par un mouvement. Toujours plus audacieuse, la jeune fille s'était laissée aller à des petits mouvements du bassin au rythme des caresses de Tom mais quand le plaisir était devenu trop fort, elle avait du se lever pour se diriger vers les toilettes et laisser retomber la pression.
Mais Tom n'en était pas resté là. Il l'a suivie, prétextant de prendre quelque chose dans sa chambre. Il s'était engouffré dans les toilettes en même temps qu'elle. Malgré les protestations de la jeune fille, il l'avait plaquée contre le mur et embrassée fougueusement. Elle avait semblé fondre à ce moment, et lui ne contrôlait plus le désir qu'il avait pour elle. Il s'était agenouillé devant elle, avait passé ses mains sous son T-shirt et descendu la culotte de la jeune fille jusqu'à ses chevilles. Elle le regardait, à moitié affolée, à moitié enivrée par ses caresses et ses baisers. Sans attendre, de peur que le film ne finisse et que les parents se lèvent, il avait levé la jambe de sa soeur pour l'écarter et avait plongé sa langue entre ses cuisses. Il avait sentit les doigts de Pauline se crisper dans ses cheveux et sa gorge réprimer de justesse un soupir ardent. Ivre d'excitation, il avait dévoré son minou, laissant sa langue aller frénétiquement sur le clitoris de la jeune fille ou s'engouffrer en elle. Il avait suffit de deux minutes pour donner un orgasme à Pauline, qu'elle avait relâché dans un long gémissement en se mordant la lèvre. Tom l'avait ensuite aidée à remettre sa culotte et ils s'étaient séparés, Pauline titubant vers sa chambre, lui retournant vers le canapé.