25-11-2022, 06:52 PM
(25-11-2022, 04:35 PM)Nostalgique a écrit : Pour moi il n'y a aucun doute, Loïc et Dimi doivent continuer à s'aimer, comme avant. Il n'y a aucune raison pour que les deux doivent sacrifier leur amour en raison des agissements de leur père. Leur relation peut-elle être qualifiée d'incestueuse ? Elle pourrait l'être s'ils s'étaient aimés en sachant qu'ils ont un père commun et qu'ils sont donc demi-frères mais ce n'est pas le cas. Le quant dira-t-on ? Comme tous les gays, ils doivent faire preuve d'une certaine discrétion et donc seul leurs familles sont au courant et elles acceptent la situation. Et les quelques amis qui connaissent leur histoire accepteront, ils le devraient en tout cas, sans problèmes la poursuite de leur amour.
Allez les garçons, aimez-vous, je vous envie !
Bonsoir mon cher Nostalgique,
merci pour ton com !
Très belle analyse de la situation des deux garçons amoureux l'un de l'autre. Bien que demi-frères, ils sont soutenus par les deux familles.
La faute revient au père qui a navigué entre "ses deux familles" sans vergogne. Il ne s'attendait pas à ce que les deux aînés se rencontrent et s’aiment!
C'est bien parti pour qu'ils restent soudés l'un à l'autre avec la bénédiction de leurs familles.
Merci Nostalgique de laisser un commentaire!
Bon week-end!
Je t'embrasse !
Philou