25-11-2022, 12:37 PM
(25-11-2022, 12:00 PM)lelivredejeremie a écrit : J'imagine que le sperme de tous les mammifères - et à plus forte raison des hominiens - a sensiblement les mêmes consistance, couleur et goût, il peut se dispenser d'un tremper la langue.
Soit Maël est naturellement doué, soit c'est un des éléments science-fiction du récit, mais l'éjac' de la seule caresse de la bouche... Je ferais un très mauvais ethnologue spatial ¬‿¬
Merci Jérémie pour ton commentaire.
On peut imaginer que Ludivien connaît des techniques qui lui permettent d’éjaculer « sur demande », au moment où il le désire, ce serait un élément SF. Ou alors il aurait un implant qui lui permettrait de provoquer cette éjaculation au moyen d’une décharge électrique sur la prostate. Pas très romantique…
En fait, je ne voulais pas m’attarder sur cette fellation et ne pas la décrire en détail. Je ne pense pas que les relations sexuelles soient le principal intérêt de ce récit. À mon avis, pour pouvoir ressentir une excitation à la lecture ou à l'écriture d'un récit, il faut que la scène soit plus longue.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame