NDA Déjà 234 ou seulement 234… Je ne sais pas combien il y aura d’épisodes en tout, impossible à évaluer. C’est mon seul récit où les commentaires sont plus longs que le texte de l’intrigue, preuve que celle-ci est plus dense qu'à mon habitude. J’aime bien ces dialogues qui permettent de préciser certains aspects.
233
Maël n’hésita pas une seconde, il changea de position et approcha sa langue du gland écarlate pour le léchouiller.
234
Il engloutit ensuite le reste du membre dans sa bouche, en s’appliquant du mieux qu’il le pouvait ; même si ce n’était pas la première fellation que Ludivien recevait, il était aussi intimidé que le Terrien ; le lien s’était établi très rapidement entre les deux, était-ce seulement en raison de la courte durée du séjour de Maël ou déjà un sentiment plus profond ?
233
Maël n’hésita pas une seconde, il changea de position et approcha sa langue du gland écarlate pour le léchouiller.
234
Il engloutit ensuite le reste du membre dans sa bouche, en s’appliquant du mieux qu’il le pouvait ; même si ce n’était pas la première fellation que Ludivien recevait, il était aussi intimidé que le Terrien ; le lien s’était établi très rapidement entre les deux, était-ce seulement en raison de la courte durée du séjour de Maël ou déjà un sentiment plus profond ?
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame