18-11-2022, 07:45 AM
(18-11-2022, 12:53 AM)lelivredejeremie a écrit : Des différences ont pu survenir au cours des évolutions séparées des deux civilisations, mais si la disparition du petit orteil du pied (apparemment inutile) semble programmée pour la nôtre, celle du prépuce n'est mentionnée nulle part... Conclusion évidente, Ludivien bandait comme un taureau avant même que Maël le touche ¬‿¬ C'est plutôt flatteur pour le garçon qui se pense maladroit, il a clairement d'autres qualités pour l'alien au 'gland très rouge, large, et totalement dégagé'
Merci Jérémie pour ton commentaire.
Cette civilisation semble être assez évoluée pour éviter de couper les prépuces, ni pour des raisons religieuses, ni pour des raisons médicales. Il resterait seulement la raison esthétique, mais Ludivien ne l’a pas fait et il bande effectivement.
Je me pose cependant une question : cette excitation est-elle seulement due à la présence de Maël ou Ludivien aurait-il appris des techniques qui permettraient d’avoir une érection « sur demande », quelle que soit la situation ? Le sexe deviendrait alors quelque chose de mécanique, où les sentiments n’auraient pas beaucoup d’importance. Je ne vais pas répondre à cette question maintenant, je décris surtout le point de vue de Maël dans ce récit.
Décrire le sexe de façon trop mécanique, ou trop clinique même, est un défaut qui est présent dans nombre de mes récits et que j’aimerais bien corriger.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame