12-11-2022, 11:54 AM
(11-11-2022, 12:37 PM)Lange128 a écrit : Un problème est que cet apprentissage (...) ne se limiterait pas (...) à étudier un schéma des organes génitauxUn problème ? Je ne sais pas… Il y a 10 ans (2è en France), un cours de SVT avait un peu dérapé sur le fait que pénétration ne veut pas forcément dire stimulation, que le clitoris ne se limite pas au petit bouton, et que la prostate... Bref, didactique si on veut, j’avais fait l’indifférent et ri avec les autres, mais ça avait encore précisé mes attentes. Mes parents (48/48) n’ont eu que les mêmes schémas que toi, et mon père n’a dû commencer à s’interroger sur l’intérêt de la sodomie que qd j’ai fait mon CO, je pense. Là, ça n’avait tenu qu’au hasard d’un cours qui part un peu en n’importe nawak, mais serait-ce vraiment perdu d’officialiser le discours ? Le manque du minimum d’infos installe les idées reçues et les clichés. Le gros malin qui avait fait dévier le sujet et les autres hétéros de la classe ont dû arriver moins c**s à leur première fois, puis moi aussi, un peu.
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.