Merci Bech pour ton commentaire.
Dans la vraie vie les choses sont plus nuancées que dans les récits érotiques, ton souvenir serait un point de départ intéressant pour un récit, en imaginant que les relations entre cet homme et toi auraient évolué par la suite.
J’aime bien cette idée de civilisation sans blocages. Reste à savoir si cela pourrait aussi avoir des aspects négatifs.
Je ne sais pas (ou plus) si le capitaine sait vraiment que Maël est gay, il s’en doute peut-être. Je vais donner une autre explication ce soir. Il peut y avoir des incohérences avec le début du récit, le défi interdirait de le relire.
Le choix de Maël reste la principale inconnue de ce récit. Un début de réponse très prochainement et Ludivien connaît effectivement la raison. Dans un récit érotique gay, je ne peux guère imaginer autre chose que deux protagonistes gays.
Une première idée aurait été de faire venir Maël uniquement pour des examens scientifiques, avec prélèvement de sperme, afin de surveiller l’évolution des humains. L’orientation sexuelle aurait été secondaire et tout cela aurait été fait par des machines. C’est un thème qu’on retrouve très souvent dans les abductions (enlèvements par des extraterrestres). Je trouve cela très mystérieux. Il y a d’innombrables témoignages, alors qu’il n’a jamais été prouvé que des « soucoupes volantes » ont visité la terre.
(05-11-2022, 11:32 PM)« bech a écrit : Cette phrase m'a rappelé les fêtes du bicentenaire de la révolution française à Paris en 1989. Pour l'occasion, je m'étais fait héberger par une connaissance, un gars plus jeune que moi.
Superbe appartement dans lequel le soir avant de se coucher il se promenait nu. Du coup, pas besoin de faire de chichis pour me déshabiller et me mettre avec lui dans le lit 2 places.
Le lendemain, il m'a dit que ça l'avait troublé de savoir qu'il y avait un homme qui dormait nu à coté de lui. Alors, il m'a préparé un matelas confortable avec des coussins rectangulaires pour qu'on puisse dormir séparément.
Ce n'est que quelques années après que j'ai compris qu'il est gay est encore plus de 10 ans plus tard que j'ai su qui était son ex (ou son premier ex).
Je préfère l'attitude qu'il a eu à celle d'être pris par surprise.
Dans la vraie vie les choses sont plus nuancées que dans les récits érotiques, ton souvenir serait un point de départ intéressant pour un récit, en imaginant que les relations entre cet homme et toi auraient évolué par la suite.
(05-11-2022, 11:32 PM)bech a écrit : Ludivien lui ne s'est pas embarrassé. Sa civilisation n'a pas les blocages des terriens.
Pour la deuxième question de Maël, Ludivien a du le savoir par le capitaine.
Au début, Maël se demandait pourquoi l'I.A l'a choisi pour partir en exploration. Peut-être que les critères de sélection des spationautes pour ce voyage (pas seulement pour choisir l'explorateur parmi les 3 jeunes du groupe, mais aussi pour constituer ce groupe) incluait d'y mettre un beau gosse homosexuel. Ça cadre avec ce que le capitaine Bacha a dit à Maël au réveil.
Ensuite, je ne doute pas que Ludivien soit gay aussi. Ce voyage est il juste pour lui trouver un compagnon ou y a il d'autres choses plus scientifiques à faire ? Maël pour l'instant ne sait pas grand-chose de sa mission. Ludivien, peut-être plus.
J’aime bien cette idée de civilisation sans blocages. Reste à savoir si cela pourrait aussi avoir des aspects négatifs.
Je ne sais pas (ou plus) si le capitaine sait vraiment que Maël est gay, il s’en doute peut-être. Je vais donner une autre explication ce soir. Il peut y avoir des incohérences avec le début du récit, le défi interdirait de le relire.
Le choix de Maël reste la principale inconnue de ce récit. Un début de réponse très prochainement et Ludivien connaît effectivement la raison. Dans un récit érotique gay, je ne peux guère imaginer autre chose que deux protagonistes gays.
Une première idée aurait été de faire venir Maël uniquement pour des examens scientifiques, avec prélèvement de sperme, afin de surveiller l’évolution des humains. L’orientation sexuelle aurait été secondaire et tout cela aurait été fait par des machines. C’est un thème qu’on retrouve très souvent dans les abductions (enlèvements par des extraterrestres). Je trouve cela très mystérieux. Il y a d’innombrables témoignages, alors qu’il n’a jamais été prouvé que des « soucoupes volantes » ont visité la terre.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame