(30-10-2022, 10:05 PM)Lange128 a écrit : 213Cette phrase m'a rappelé les fêtes du bicentenaire de la révolution française à Paris en 1989. Pour l'occasion, je m'étais fait héberger par une connaissance, un gars plus jeune que moi.
Ludivien nu à son côté troublait Maël qui sentait son pénis durcir ; il avait envie de toucher, de caresser le corps de l’extraterrestre ; il ne savait pourtant pas si c’était possible dans ce lieu et si Ludivien en avait envie.
Superbe appartement dans lequel le soir avant de se coucher il se promenait nu. Du coup, pas besoin de faire de chichis pour me déshabiller et me mettre avec lui dans le lit 2 places.
Le lendemain, il m'a dit que ça l'avait troublé de savoir qu'il y avait un homme qui dormait nu à coté de lui. Alors, il m'a préparé un matelas confortable avec des coussins rectangulaires pour qu'on puisse dormir séparément.
Ce n'est que quelques années après que j'ai compris qu'il est gay est encore plus de 10 ans plus tard que j'ai su qui était son ex (ou son premier ex).
Je préfère l'attitude qu'il a eu à celle d'être pris par surprise.
(31-10-2022, 07:41 PM)Lange128 a écrit : 214
Maël eut la réponse à ses questions sans les poser : Ludivien se tourna vers lui, sourit en voyant le membre dressé et l’effleura du dos de ses doigts ; Maël frissonna à ce premier contact.
(05-11-2022, 12:39 PM)Lange128 a écrit : 219Ludivien lui ne s'est pas embarrassé. Sa civilisation n'a pas les blocages des terriens.
« Alors, pourquoi m’as-tu branlé ? demanda Maël, l’air amusé.
— Parce que je sais que tu es gay, j’ai pensé que ça te ferait plaisir et te détendrait ; oublie ta mission pour un moment.
— Et comment sais-tu que je suis gay ? »
Pour la deuxième question de Maël, Ludivien a du le savoir par le capitaine.
Au début, Maël se demandait pourquoi l'I.A l'a choisi pour partir en exploration. Peut-être que les critères de sélection des spationautes pour ce voyage (pas seulement pour choisir l'explorateur parmi les 3 jeunes du groupe, mais aussi pour constituer ce groupe) incluait d'y mettre un beau gosse homosexuel. Ça cadre avec ce que le capitaine Bacha a dit à Maël au réveil.
Ensuite, je ne doute pas que Ludivien soit gay aussi. Ce voyage est il juste pour lui trouver un compagnon ou y a il d'autres choses plus scientifiques à faire ? Maël pour l'instant ne sait pas grand-chose de sa mission. Ludivien, peut-être plus.