05-11-2022, 07:37 AM
(05-11-2022, 02:06 AM)lelivredejeremie a écrit : La culture de Ludivien s’est entièrement séparée de toute considération matérialiste, si on arrive à concevoir le concept, ça peut être idéal, j’imagine
A la place de Maël, j’aurais candidement posé la question de son âge, Ludivien est hominien, mais différent (les poils uniformément bleus) mais leur métabolisme peut être différent.
J’avais un peu zappé que Maël pouvait encore être vierge et que la moindre attention particulière accordée à son intimité… 0.0
Merci Jérémie pour ton commentaire.
Nous avons commencé a dématérialiser certaines choses, je pense par exemple aux livres, aux disques (CD, DVD), aux photos. Il pourrait aussi y avoir un renoncement aux objets individuels pour utiliser des objects partagés (les transports en commun remplaçant les voitures). Je ne sais pas jusqu’où cette évolution se poursuivra.
Je reste encore flou au sujet de Ludivien, nous en saurons peut-être plus d’ici la fin du récit. Je n’ai pas préparé sa biographie à l’avance. Il pourrait être un surhomme sur le plan sexuel, maîtrisant totalement les réactions de son corps, mais il pourrait aussi être également vierge, ceci dépendra beaucoup de mes idées au moment où j’écrirai la suite.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame